Avez-vous déjà été confrontés à des indécisions régulières?
Perso, cela m'arrive fréquemment. Principalement quand je vais faire des achats.
-Parfois il me prend un temps dingue pour choisir entre 2 produits différents. Par exemple, quand je dois acheter une télévision, il m'arrive de comparer les produits en question en accumulant un maximum de données techniques ( en faisant des recherches interminables sur le net par exemple). Parfois je pose un tas de questions techniques aux vendeurs et après 2 heures de discussions interminables il m'arrive de partir les mains vides car encore indécis sur mon choix ... et je ne vous dis pas la tête du vendeur qui a dépenser toute son énergie pour me refiler son truc.

- Autre cas concret, parfois devant un produit basique (un bouquin par exemple), je me pose souvent la question: " j'achète?...j'achète pas?" ... et ce durant toute la durée de mes achats au point de passer régulièrement devant l'objet en question pour finalement m'entendre dire... "Réfléchissons encore un peu"
Bref, cela peut paraître loufoque, mais j'ai parfois la turbine de mon cerveau qui tourne à plein pot pour savoir si je fais bien d'acquérir le produit ou non... au risque de rater parfois des promotions vraiment intéressantes... et je peux vous dire que c'est parfois fatiguant pour moi et parfois pour mon épouse.