bonjour
j'aimerais pour partage savoir comment les gens vous voient ,vous perçoivent ...??
j'ia eu droit à tout , quelqu'un d'intelligent , certains osent me prendre pour un "con" ,ou farfelu ,ce qui me fais bien maré venant de gens normé !

, ou alors dernièrement une secrétaire de mairie m'a laissé entendre qu'elle me voyer comme un un "petit truc" comme elle dis! , la je me suis charger de lui transmettre un raisonnement pointu( elle avançait que mes résonnement n'aller pas loin ) , elle a sursauté

, et admis que la elle comprennait que j'étais un HP (donc faux explicité)

...... c'est usant de devoir être performant tout le temps , j'émis l'idée que c'est pas parce qu'on évoque pas verbalement le reste d'un raisonnement qu'on le pense pas lol (à son intention).
c'est un exemple blessant , pour moi les gens normé d e la masse n'ont pas les aptitudes pour émettre un avis juste et pertinent, ils n'en n'ont pas les moyens lol

....
aprés on te dis d'être sociable en cohésion avec eux , l'idée est que seul tu n'a aucune chance de t'en tiré de survivre, faux

, je suis un survivaliste et un solitaire

, personnellement je suis bien seul et vaux mieux l'être

vue comme certains me perçoivent depuis leurs petites acuités mentale et intellectuelle hein ... a dire un petit truc ... et moi alors si vous saviez ce que je pense

.