Benoit a écrit :
Lundi: "au secours on ne sait pas comment faire tel travail, c'est urgent pour la fin de semaine".
Mardi: trouvage de quelqu'un pour le faire, qui est bien gentil d'accepter la demande en urgence et de faire le truc en plus de son travail.
Mercredi : "finalement on n'en a pas besoin", le gars le prend assez mal.
...
Vendredi : "Tu devineras jamais, en fait on en a quand même besoin".
Raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Tiens, on croirait mon taf...
ça m'arrive régulièrement, sauf que je pète un câble dans ces situations là
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
Je gueule juste contre moi-même. C'est plus simple, vive le DIY.
Reprise du boulot ce matin parce que Lepton se sent plus fort que la moyenne et refuse les AM de plus d'une semaine.
Résultat : cocktail AD + anxio = mode zombie / walking dead / légume devant son PC. Bravo, encore une belle victoire.
Deuxieme jour de suite que quelqu'un se gare sur ma place de parking.
C'est si complique de respecter son numero et de pas se mettre la ou c'est libre ?
Lol c'est vrai, à mon avis c'est un problème d'aptitude autre. par exemple, aucun sens de l'observation, ou savoir vivre non intégré, ou joueurs de dés. Ils sont partis une min et pas de bol...
Je ne les supporte pas non plus
Pfou ...
Dans l'article sur les cadences de Wikipédia, ils ne parlent même pas de la sixte napolitaine !
Alors qu'elle introduit une cadence plagale ! (Spéciale, mais c'est une cadence plagale quand-même ! Par contre ils parlent de la cadence de Fauré)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
C'est l'AD qui te provoque les nausées & vertiges ?
C'est bizarre ça, pour moi c'est le cas uniquement quand je l'oublie, c'est l'effet de manque quoi, mais quand j'ai eu doublé la dose, aucune nausée ni vertige à déplorer.
Parles-en peut-être à ton médecin ?
Je n'ai pas été au travail aujourd'hui, mais mon médecin n'est pas là. Sa secrétaire m'a dit d'appeler demain matin pour avoir un RDV.
Le médecin m'avait prescrit de l'Alprazolam en parallèle pour atténuer les effets secondaires, mais le mélange me décalquait trop le cerveau...
Ah j'en prends aussi de l'alprazolam, mais il passe sans souci chez moi.
C'est bizarre ça quand même, c'est quoi ton AD ?
Il est peut-être trop dosé pour toi ? le mien est concentré à 20mg, ça me convient.
Tu dis que tu as doublé la dose, mais tu prends combien de comprimé/jour ?
Pour ma part je suis passé-e d'1/2 au début à 1/jour par la suite, si ta dose est plus forte c'est peut-être pour ça ?
Modifié en dernier par Lilette le mercredi 25 octobre 2017 à 13:38, modifié 1 fois.