Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Comme je l’avais écrit, je ne peux participer qu’à une des deux rencontres d’octobre. Comme je suis venue le 1er, je ne serai pas parmi vous le 28.
Vous nous raconterez.
Et moi qui avait bloqué la date, ma semaine de vacances à du être reportée d'une semaine pour cause professionnelle de mon mari.
Du coup au final je ne serai pas là le 28 (très probablement pas rentrée de vacances ...)
Nouvelle mise à jour.
J'ai retiré les personnes qui se sont finalement désistées pour avoir une idée plus juste de la taille du groupe.
Je rappelle la date et l'heure : samedi 28 octobre à partir de 14h.
Je ne rappelle pas le lieu parce que je ne sais pas encore.
J'aimerais également participer à cette rencontre.
Appréciant les discussions en groupe restreint, il me semble avoir lu plus haut dans le fil de discussion qu'il y a moins de personne au début et à la fin des rencontres. Je pense donc arrivé dés le début, vers 14h.
14/12/2014: Diagnostiqué THQI (WAIS IV)
12/01/2018: Diagnostic d'un Trouble du Spectre de l'Autisme (syndrome d'Asperger)
Bonjour,
Est-il possible de faire un résumé de l'organisation dans le premier post afin de ne pas avoir à lire les 8 pages de conversation ?
J'aimerai venir, j'ai cru comprendre que le lieu n'avait pas été encore décidé (ne connaissant pas trop Paris, je ne peux aider si ce n'est vous déconseiller la Brasserie l'horloge dans le 11ème car bruyant, petit et cher), les horaires sont-elles définies ?