HS issu de [Couples Asperger / Asperger : des témoignages ?]
-
- Prolifique
- Messages : 1386
- Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51
Re: HS issu de [Couples Asperger / Asperger : des témoignage
Lol ah Nan j préfère les chauves finalement lol(pas de perruques)









-
- Régulier
- Messages : 46
- Enregistré le : jeudi 28 juin 2018 à 19:06
Re: Couples Asperger / Asperger : des témoignages ?
ça existe une machine à enserrer pour humains ? comme ce qu'avait proposé Temple Grandin ?Anahata a écrit :Alors chapeau bas déjà, que des personnes avec un autre fonctionnement acceptentet cherchent par amour à s'adapter au fonctionnement Asperger.
C'est très difficile de mettre des mots sur le fonctionnement passé. En revanche je peux dire avec certitude que ce qui est insupportable pour moi c'est d'être jugée. Le pb Asperger c'est de ne pas se rendre compte du mal qu'il fait pendant qu'il dit les choses. Perso, quand je suis angoissée, je peux être aussi cette personne qui juge. En réponse à l'attaque mais alors là, on signe souvent la fin du couple. Il faut ensuite attendre... plusieurs semaines, après une rupture...pour se réconcilier. Et ça recommence. Ça ne suffit pas de penser que l'autre a pu réagir comme nous. Car une fois les paroles prononcées, c'est comme si j'avais reçu un coup de bat de base-ball dans la tête. Je suis complètement sonnée et sidérée. Et je vois l'autre comme un psychopathe jusqu'à ce que je me calme. (pressions avec couvertures etc et le temps surtout)
non diagnostiquée, traits autistiques
-
- Prolifique
- Messages : 3342
- Enregistré le : mercredi 23 novembre 2016 à 21:00
- Localisation : Toulouse
Re: Couples Asperger / Asperger : des témoignages ?
Ce qui existe en tout cas c'est les produits dans le sujet "Couverture lestée, veste à pression ..."Girl a écrit :ça existe une machine à enserrer pour humains ?
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.