Etre indulgente et arrêter de me casser les bonbons que j'ai pas. D'ailleurs à force je vais en avoir ! Donc voilà je me calme et je me sens bien
Contente d'être une fille. Ça m'a jamais traversé l'esprit de changer de sexe (Ouffff). J'aime bien être une fille et j'aime ce qui est masculin. Parce qu'il est différent et du coup, heu... intrigant ! Alors ici pas d'angoisse de genre et c'est déjà pas mal je crois !
Je viens d'apprendre qu'une amie japonaise avait trouve a se faire embaucher pour faire des photos de mode, ce qui etait un de ses buts.
C'est d'autant plus remarquable qu'elle culmine a un bon metre et cinquante six centimetres.
Spoiler : :
Du coup a moi les infos imprevues sur les modeles tailles S. Evidemment elle ne va pas couper a la vanne sur sa personnalite qui est probablement 'S' egalement.
Soulagement!
La situation est finalement moins grave que prévue.
Sur ce coup, mon imagination maladive m'a emmenée très loin.
Maintenant c'est moi qui suis malade.
- Réservation pour une petite femelle Chien-Loup faite
- Ptiloup dont je m'occupais l'an dernier à l'association a besoin d'énormément se dépenser physiquement, il va se balader, & ils aimeraient donner un sens à ses balades, sa mère a pensé à un chien, du coup elles m'ont demandé si j'étais ok pour participer quelques fois avec Pépette --> Ravie moi
le pull orange a écrit :Soulagement!
La situation est finalement moins grave que prévue.
Sur ce coup, mon imagination maladive m'a emmenée très loin.
Maintenant c'est moi qui suis malade.
Tu me redis quand tu veux revenir dans les groupes.
Bon rétablissement sur l'établi de l'établissement.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Lilette a écrit :- Réservation pour une petite femelle Chien-Loup faite
- Ptiloup dont je m'occupais l'an dernier à l'association a besoin d'énormément se dépenser physiquement, il va se balader, & ils aimeraient donner un sens à ses balades, sa mère a pensé à un chien, du coup elles m'ont demandé si j'étais ok pour participer quelques fois avec Pépette --> Ravie moi
Ravis Ptiloup, Pépette et Lilette.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
De fait, nous ne savons toujours pas la maladie...grosse perte de poids, teint jaune, somnole 24h sur 24, forte douleurs de dos, et côté gauche de l'abdomen.
Pour moi il s'agissait d'une tumeur du pancréas métastasée...
Mais heureusement que non...une maladie...mais ils ne peuvent pas dire laquelle.