Joyeuse Anniversaire Bernard, et bien sur Bonne Fete Emma!!
Je n'avais pas pensé au faite d'avoir 2 enfants SA avec leurs interets restreints (avec papa en prime) en n'ayant pas cet interet en commun!!!
C'est sur qu'il y a des jours qu'on souhaite que les fabriquants de voitures remettent le parois en verre entre le conducteur et les passagers!!
Pour ce qu'il y a des miens (enfants) ils ont toujours eu des amis en commun (plutot que le seul copain de Loic se joignait au tribue de sa soeur quand Loic s'isolait) mais je me rends compte qu'ils n'ont jamais eté proche. Pendant un certain temps (surtout depuis que Loic est revenu a la maison) pendant les recherches, et le diag, sa soeur l'ignorait totalement, je pense qu'elle ne savait pas comment l'atteindre. Reccemment elle arrive a lui ecouter et repondre, mais un peu comme si elle a finalement compris qu'il n'attends pas plus que ca d'elle. Elle prends par moments un ton maternelle, ce qui convient a Loic car il se sent protegé.
Mais j'ai toujours des doutes dans ma tete sur elle, elle a certains spectres, (que je surveille de loin!) mais le temps que ca ne la gene pas dans sa vie de tous les jours, je la laisse vivre en paix.
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait sans le savoir pour Loic, et sans ses employeurs (qui se trouvent finalement avec des plaintes enfin!!) qui l'ont rabaissé et installé son manque de confiance en lui et ce deprime, je pense que lui aussi aurait continuer tranquillement sa vie.
Bonne vacances a Clement, ca lui fera du bien de laisser ses jeux un peu!!