Relations Homme-Femme

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
philigram
Prolifique

Re: Relations Homme-Femme

Message par philigram »

.........
Modifié en dernier par philigram le vendredi 29 septembre 2017 à 7:43, modifié 1 fois.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
MrsJack
Prolifique

Message par MrsJack »

philigram a écrit :Le psy fou ?
Je ne sais pas.
Quand ma petite nièce est venue spontanément me faire un câlin, j'ai eu envie de pleurer mais impossible car je contrôle.
Quand on me blesse, ou m'agresse, je reste sans répartie. Je subis. Ensuite je rumine mais c'est trop tard.
A l'enterrement des mes grands-parents pas une larme, pas de tristesse.
Mon voisin est venu m'agressé physiquement, je n'ai pas réagi, je laisse faire.
J'ai de la colère, et bien je la garde pour moi.
Je contrôle tout si bien que je ne ressens plus grand chose. Je n'ai quasi pas d'émotions, plaisirs, et je ris rarement, ne souris pas et pleure pas.
Même sexuellement; Tout est contrôlé.
Ma vie est un encéphalogramme plat.

Donc pour le psy il faudrait exprimer tout ça, verbaliser. Me libérer. Je vois deux psy (un psychiatre et une psychologue TSA) et ils sont assez d'accord tous les 2 sur cela.
Ils disent que les autres ne peuvent pas me comprendre si je n'exprime rien, ni physiquement, ni verbalement.
Sur la théorie, ton psy a raison. Pour ta nièce, ta femme, tes enfants, tes amis, tes voisins, c'est OK.
Mais la pharmacienne... :shock: Non. Elle n'a pas besoin de savoir ce que tu ressens contrairement à tes proches.

Sachant que pour ton voisin, si c'est un connard et même si c'est lui qui a commencé, il aurait été capable de porter plainte si tu avais riposté.

"Ma vie est un encéphalogramme plat." => Bah non puisque tu ressens les choses. C'est d'extérieur que rien ne transparaît, il te faudrait une machine qui fait "bipbip" au poignet pour indiquer aux autres quand tu as des émotions.
:mryellow:
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

MrsJack a écrit :
Freeshost a écrit :C'est comme les érections, ça peut se contrôler. Premier truc qui réduit beaucoup la probabilité d'érection : ne pas penser à des rêves sexuels ; penser à tout autre chose (un paysage, un problème de mathématique, une recette de cuisine, une mélodie, etc.). Deuxième truc : respirer régulièrement et profondément. :mrgreen:
Pas toutes les érections, il y en a des purement mécaniques (à ce qu'on m'a dit, je ne suis pas équipée pour expérimenter :lol: ).
Je pensais aux érections liées au désir sexuel (pas aux érections nocturnes, aux érections post mortem, etc.). :mrgreen:

Cela dit, même si tu n'es pas équipé d'un pénis, tu es équipée d'un clitoris et de seins, qui eux aussi peuvent se mettre en branle avec le désir. Ça peut aussi s'entraîner, mais le clitoris a l'avantage d'être plus discret. :lol:
Modifié en dernier par freeshost le vendredi 22 septembre 2017 à 15:24, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
philigram
Prolifique

Message par philigram »

..........
Modifié en dernier par philigram le vendredi 29 septembre 2017 à 7:43, modifié 1 fois.
MrsJack
Prolifique

Message par MrsJack »

freeshost a écrit : Pas toutes les érections, il y en a des purement mécaniques (à ce qu'on m'a dit, je ne suis pas équipée pour expérimenter :lol: ).

Je pensais aux érections liées au désir sexuel (pas aux érections nocturnes, aux érections post mortem, etc.). :mrgreen:

Cela dit, même si tu n'es pas équipé d'un pénis, tu es équipée d'un clitoris et de seins, qui eux aussi peuvent se mettre en branle avec le désir. Ça peut aussi s'entraîner, mais le clitoris a l'avantage d'être plus discret. :lol:
Et je pensais à ces pauvres messieurs qui ont des érections mécaniques en pleine journée à la vue de tous et qui passent pour des pervers.
:oops:
Et effectivement, chez les femmes c'est plus discret. :wink:
Philigram a écrit :Vous insistez pour renfoncer une porte ouverte. En fait, j'ai la théorie de l'esprit pour les femmes, et peu envers les hommes.
Je n'ai aucun mal à me mettre à la place d'une femme. Je n'ai aucun mal à ressentir les émotions d'une femme, à être charmé, à voir sa beauté physique et d'âme. Je n'ai aucun mal à m'entendre avec les femmes; J'ai toujours été l'ami à qui ont peut parler et jamais l'amant ou celui qu'on désir (à par ma femme, et ce fut galère pour elle).
Par contre, je n'arrive pas à comprendre les hommes, à avoir leurs activités, leur vision des femmes, leurs préjugés même.
Je ne sais plus qui disait ça et sur quel topic (celui là si ça se trouve) : souvent les hommes montrent moins leurs émotions que les femmes, il est donc plus difficile de faire de la théorie de l'esprit avec les hommes qu'avec les femmes. Si on ne sait pas ce qui se passe dans leur tête, on ne peut pas anticiper ou extrapoler dans de nouvelles situations.
Je ne vais pas me travestir pour tromper mon monde, non ? Au fond, j'aime les Femmes et au fond je ne supporte pas les Hommes, et donc ce que je suis et devrais être. Pour être moi, m'accepter, je devrais exprimer ma sensibilité comme les femmes le fond. Même si elles ne vont pas dire à la pharmacienne qu'elles sont troublées (car c'est un exemple borderline), elles n'auront pas peur de le montrer, de le ressentir et pourquoi pas dans une circonstance favorable le dire.
Moi, je me mets à la place d'un femme qui voit un homme troublé et qui pense aussitôt : trouble = érection = envie de se la faire.
Ce n'est pas MOI, ça.
M'est avis que c'est en rapport avec le passif avec ton père et peut être ton entourage socio-professionnel.
Les hommes, comme les femmes, y en a de toutes sortes.
Sexuellement on peut dire qu'on est hétéro/homo/bi, c'est une préférence pourtant un homme hétéro ne va pas aimer toutes les femmes, de même qu'un homme homo ne va pas aimer tous les hommes. Alors amicalement, sans cette dimension sexuelle et sentimentale-amoureuse, je trouve que c'est étrange de dire qu'on aime les femmes et pas les hommes (ou l'inverse).
Parfois je dis que j'aime mieux trainer avec des garçons qu'avec des filles mais quand j'y réfléchis sérieusement c'est totalement faux, c'est une réponse basée sur des clichés (les femmes parlent règles, accouchement, maquillage, vêtements, chaussures etc. elles aiment le rose, la mode, les films romantiques et prendre le thé avec des copines, tout ça ne m'intéresse pas mais ce ne sont que des affreux clichés de la féminité dans notre société que j'ai intégré bien malgré moi, la réalité est totalement différente de ces icônes et préjugés).
Dans les faits, j'aime un certain type de personne (impossible à décrire car trop complexe et trop divers) mais ils peuvent être des femmes ou des hommes.
---
philigram
Prolifique

Message par philigram »

..........
Modifié en dernier par philigram le vendredi 29 septembre 2017 à 7:44, modifié 1 fois.
MrsJack
Prolifique

Message par MrsJack »

Si une femme voit dans 95% des hommes des gros dragueurs, je le vois aussi ainsi.
Reste à trouver les 5%, qui se cachent :)
C'est à dire que beaucoup d'hommes sont mariés/en couple, or même si on admettait que 95% des hommes étaient réellement des gros dragueurs (ce qui n'est pas le cas), parmi ceux qui sont en couple, tous n'ont pas envie d'aller compter fleurette à une autre femme que la leur.
Comme tu dis : elles "voient", c'est la peur et les préjugés qui conditionnent l'esprit de certaines femmes.
Idem pour les hommes qui ne voient dans les femmes "que" des potentielles partenaires sexuelles avant de voir un être humain.

Tout dépend de ce que l'on recherche dans la vie. Bien évidemment, une personne qui pense beaucoup au sexe et au plaisir visuel va s'intéresser aux autres dans cette optique. Mais si on cherche quelqu'un pour discuter, pour rigoler, pour faire du sport, faire la fête ou aller au ciné, qu'importe que ce soit un homme ou une femme, tant qu'elle partage tes valeurs et a des trucs sympas à raconter ?
A partir de là, oui il y a plus d'hommes que de femmes chez les amateurs de sport, et plus de femmes qui s'intéresse à la mode et aux peoples, mais pas que. Si tes centres d'intérêt sont autres, je ne sais pas moi la peinture, certaines séries TV, la randonnée, l'équitation, etc. Tu es amené à côtoyer femmes et hommes.
---
philigram
Prolifique

Message par philigram »

...........
Modifié en dernier par philigram le vendredi 29 septembre 2017 à 7:44, modifié 1 fois.
MrsJack
Prolifique

Message par MrsJack »

L'anecdote que tu racontes dans ton spoiler me pousserait à dire, au delà des préjugés hommes/femmes et sur "ce qu'on doit faire pour être bon chic bon genre et bien propre sur soit", qu'il faut aussi bien distinguer les gros(ses) con(nes) qui entretiennent leurs délires au lieu de réfléchir correctement, des gens un peu plus sains mais qui ont des préjugés (parce qu'on a tous des préjugés, en plus ou moins grand nombre).
Il faut être sacrément barré dans sa tête pour imaginer une histoire d'inceste avec sa cousine. Bien sûr que ça existe, mais pas de là à voir le mal partout.
:shock:
On ne choisit pas sa famille, alors quand ils sont "comme ça" c'est une contrainte plus ou moins imposée, mais le mieux c'est de s'en débarrasser ("depuis on ne le voit plus..." tu m'étonnes ! Il a compris où était son intérêt.) et ne pas en faire une référence du genre humain, sinon ça pousse à la misanthropie.
Mais en tant qu'homme, il y a certaines choses que je dois m'interdire de dire et de faire, juste parce que je suis un homme.
Je me permets de te reprendre :
non tu ne dois pas t'interdire de dire et faire certaines choses parce que tu es un homme, tu te l'interdis parce que tu es entouré de personnes qui le prendraient mal ou ne comprendraient pas. Ce n'est pas ta condition d'homme qui t'impose ça mais ton entourage.
Trouve toi un autre entourage, tu seras plus libre de tes faits et gestes. :innocent:
Elle en dit quoi ta femme de ces histoires là ?
---
philigram
Prolifique

Message par philigram »

.........
Modifié en dernier par philigram le vendredi 29 septembre 2017 à 7:45, modifié 1 fois.
MrsJack
Prolifique

Message par MrsJack »

Techniquement si un cousin drague sa cousine c'est un début d'inceste (un projet d'inceste).
Après on peut discuter du degré des liens du sang nécessaires pour parler d'inceste.
---
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

MrsJack a écrit :
Si une femme voit dans 95% des hommes des gros dragueurs, je le vois aussi ainsi.
Les 5% sont les aspies, autres autistes, trisomiques, surdoués et handicapé physique moins sujet à la drague que ces frimeurs voire ces mégaloman qui aiment bien la téléréalité tel que the apprendice et gonfler sa fortune à 10 milliard et vouloir attraper la chat** dans un bus^^ :mryellow:

C'était monnaie courant le mariage entre cousin il y a 60 ans surtout dans les campagnes.

Avec la polygamie ce n'est pas si rare encore dans certains pays

Modération (Tugdual) : Rappel : pas de propagande !

Voici un homme traitant de l'arnaque du féminisme. Mise en garde : les femmes ont largement droit de travailler si elles veulent (peut être le point faible de cette homme) mais il déconce leurs travails forcés, le fait qu'elle soient considéré comme objets dans cette société de consommation dans laquelles elles rentrent. Autre point faible, cette homme aurait fait 700 conquêtes dans la rue :lol: (Non c'est pas drôle envers les femmes ayant eu affaire avec ce "Vaurien" comme il se décrit et qui ont eu leurs virginité enlevé au dépens d'homme droit et qui ont eu le coeur brisé). C'est ça qui peut le décribilisé. Objectivement cette homme a raison à 70% dans ce qu'il dit.
Diagnostiqué, 24 ans.
MrsJack
Prolifique

Message par MrsJack »

C'est pas ma citation hein ? :arrow: C'est celle de Philigram.
Non il n'y a pas que des dragueurs chez les neurotypiques. :lol:
Alone3545 a écrit :C'était monnaie courant le mariage entre cousin il y a 60 ans surtout dans les campagnes.
Certes mais désormais ce n'est plus vraiment accepté.
Je viens de la campagne et il y a quelques grandes familles (au sens très nombreux membres) où les accouplements entre cousins arrivent encore mais le plus souvent par accident (car ils sont tellement nombreux qu'ils ne connaissent pas tous les membres de leur famille) et ce sont des cas assez rares. Et encore une fois c'est mal vu.
---
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Alone3545 a écrit :
MrsJack a écrit :
Les 5% sont les aspies, autres autistes, trisomiques, surdoués et handicapé physique moins sujet à la drague que ces frimeurs voire ces mégaloman qui aiment bien la téléréalité tel que the apprendice et gonfler sa fortune à 10 milliard et vouloir attraper la chat** dans un bus^^ :mryellow:

C'était monnaie courant le mariage entre cousin il y a 60 ans surtout dans les campagnes.

Avec la polygamie ce n'est pas si rare encore dans certains pays

Modération (Tugdual) : Rappel : pas de propagande !

Voici un homme traitant de l'arnaque du féminisme. Mise en garde : les femmes ont largement droit de travailler si elles veulent (peut être le point faible de cette homme) mais il déconce leurs travails forcés, le fait qu'elle soient considéré comme objets dans cette société de consommation dans laquelles elles rentrent. Autre point faible, cette homme aurait fait 700 conquêtes dans la rue :lol: (Non c'est pas drôle envers les femmes ayant eu affaire avec ce "Vaurien" comme il se décrit et qui ont eu leurs virginité enlevé au dépens d'homme droit et qui ont eu le coeur brisé). C'est ça qui peut le décribilisé. Objectivement cette homme a raison à 70% dans ce qu'il dit.
Mais comment peut-on ? :cry: :innocent: :naugty:

Alain Soral est le pire exemple que tu puisses citer !
Raciste, antisémite, contre l'égalité des sexes ... viré du FN car il, était trop ....
C'est le pire des extrémistes que l'on peut rencontrer !
Il invite à la haine raciale, à la haine antisémite.
Réveilles toi enfin, il te faut un coup de gégéne dans le cul ???????????????????
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Alone3545, je te rappelle que j'ai déjà supprimé un de tes messages pour la même raison, vidéo de la même personne.
Tu as déjà eu plusieurs alertes sérieuses de la modération, tu ne sembles pas en tenir compte. Celle-ci est la dernière, à la moindre insinuation sur tes sujets de discrimination, de rejet, de sexisme, de théories raciales, de soutien à des thèses et des personnes condamnables et condamnées, ce sera un bannissement définitif.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.