C'est mieux de rester debout dans les transports en commun, je préfère (plus facile pour s'enfuir en cas de problème

).
Un truc qui m'a rendu "heureuse" (enfin si on veut) il y a 10 ans maintenant : un jour le bus dans lequel je me trouvais a eu un accident, il a embouti une voiture dans un carrefour.
On devait être 5 ou 6 dans le bus, j'étais la seule à être restée debout, calée dans l'angle à côté de la porte (mon emplacement favori, rien à faire qu'il reste des sièges libres), tous les autres étaient assis. Deux personnes assises ont réussi à se casser la gueule en avant au moment de l'impacte, d'autres se sont cognés, un sac a volé depuis le fond du bus et a glissé jusqu'au chauffeur après avoir atterri une première fois à mes pieds. Mais moi je ne suis pas tombée. Je suis restée sur mes appuis, en me retenant fermement d'une seule main à la barre.
Je me suis impressionnée moi même d'avoir tenue le choc comme ça

, c'était plus efficace qu'une ceinture de sécurité.
Ensuite on s'est tous dépêché de descendre du bus pour en prendre un autre (je crois que je suis rentrée à pieds, le bus avait fait plus de la moitié du chemin).