[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Itaya
Assidu

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Itaya »

Bien, pour moi, malgré de fortes hésitations, j'ai discuté avec la directrice de la crèche de ma fille, de l'hypothèse de mon TSA et de ma fille. J'ai été agréablement surprise qu'elle n'est eu aucun jugement, au contraire elle m'a encouragé de suivre cette piste, et de "enfin" prendre contact avec leur psychologue qui a déjà vu ma fille à la crèche.
J'en suis sortie vidée, surtout que j'ai du "subir" une autre maman et sa fille qui voulaient offrir un cadeau à la directrice. Je n'ai pas trop su où me placer, car elle a essayé d'interagir avec moi. :innocent:
Mais vraiment ravie qu'il y a des personnes qui ne sont pas fermés. Elle m'a dit avoir des connaissances de l'autisme dont le spectre est très large, et attend le retour des tests.

La semaine dernière mon nouveau généraliste, ne m'a pas fermé la porte à cette hypothèse. Il a juste admis ne pas être compétant, et encumoins pour faire le courrier pour le CRA. Il m'a fait un courrier pour un psychiatre de mon choix (reste à trouver des noms en libéral dans ma ville)
Seva a écrit :Aujourd'hui j'ai récupéré ma beauté d'amour poilue. Mon petit univers à moi. Elle va bien. Elle mange et je l'ai avec moi pour le weekend avant l'opération. Je l'aime et ce qui est bien, c'est que c'est pour toujours et je le sais.
J'ai pas suivi, et je comprends que tu as récupéré ton chat/chien avant son opération ?
Bonnes retrouvailles... (Je ne sais pas quoi te dire)
Probablement HP sans tests officiels.
Non diagnostiquée, je pense être aspie et les differents tests internet tendent de ce côté. (En attente CRA pour ~2020)
Ps : dyslexique fâchée avec l'orthogrape et la grammaire (les efforts me demandent beaucoup)
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

J'avais pas raconté. Oui c'est ça j'ai récupéré mon animal à la maison après une petite mise en clinique. Ce qu'elle a est sans doute opérable alors je suis soulagée.
Et t'en fais pas dans ce genre de truc je sais pas quoi dire moi non plus. En tout cas c'est gentil d'avoir essayé. :D
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:
Itaya
Assidu

Message par Itaya »

Oui, et sans prendre en compte le facteur inconnu du tableau (terme médical qui expose l'integralité du schéma d'une maladie et du patient, diffice a expliquer).

Alors j'espère que tout ira bien pour elle (opération) et toi (ton stress)
Non diagnostiquée, je pense être aspie et les differents tests internet tendent de ce côté. (En attente CRA pour ~2020)
Ps : dyslexique fâchée avec l'orthogrape et la grammaire (les efforts me demandent beaucoup)
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Thanks you.
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Ca va paraître bizarre mais :
Ma rentrée s'est super bien passée.

1) J'ai les mêmes collègues que l'année dernière.
2) Une collègue m'a achetée un cube (d'Espagne) que je n'avais pas : ceux sans centre, juste des arêtes : D
3) Comme ils me connaissent, je n'ai pas eu besoin de faire la bise (c'est toujours ça de pris).
4) Même si c'est encore moi qui ai 2 classes à prendre en charge, j'ai beaucoup moins d'enfants durant le temps d'étude.

Bref, suis plutôt contente.
Modifié en dernier par evolution650HBn°2 le lundi 4 septembre 2017 à 20:37, modifié 1 fois.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

J'ai contribué à l'harmonie visuelle de mon logement. Une belle boîte de rangement.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

J'en ai déjà parlé (efficacité du bicarbonate alimentaire contre les acariens).

J'ai un peu de recul maintenant, et c'est efficace.

Tous les soirs je pulvérise ma literie d'une solution de bicarbonate saturée, et plus de crises d'asthme la nuit, et plus de poussées d’eczéma sur les mains depuis.
L'allergie aux acariens peut se manifester par une contraction des bronches, et aussi un eczéma sur les mains.

Après je ne veux pas jouer les marabouts, j'attends confirmation auprès de l'allergologue, que je vois le 15 du mois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Bubu a repris confiance .... il demande des câlins.
Et il vient de faire la toilette complète de Tibonum.
On va vers une réconciliation ?
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

:kiss:
Bubu c'est toi ? Dans ton post? Tu parles de toi ?
M'en fiche :kiss:
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Non, Bubu c'est mon gros chat.
Il est lourd et pataud. Moi c'est Nico.
:kiss:

J'ai usurpé son identité sur le fofo ! :love:
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Ah yes :) les amis les bêtes
Crop bien.
Itaya
Assidu

Message par Itaya »

Ce n'est pas aujourd'hui, mais c'était lundi : mon généraliste a accepté que j'utilise son courrier pour monter mon dossier au CRA et m'abstenir de chercher un psychiatre :mryellow:
(Son courrier étant généraliste)

:lol: Anahata et Bubu :lol:
C'est le risque en prenant le nombde son chat.
J'imagine bien Anahata s'imaginait toi entrain de demander des câlins et faire la toilette à ...
Anahata
Prolifique

Message par Anahata »

Oui mdr Itaya. Du coup je me demandais qui était tibonum. Je me disais peut-être son amour. C'est qu'il est décontracté. Lol.....humhum quiproquo quiproqua!!
Avec la pudeur du texte à la troisième personne lol
Zengali
Assidu

Message par Zengali »

J'ai réussi à bien m'occuper de mes enfants même si j'étais seule à gérer ce soir.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.
Lucielle
Régulier

Message par Lucielle »

J'ai réussi à finir une nouvelle dans les temps pour un concours \o/
Je n'avais pas réussi depuis 4 ans. Je sais que je ne vais pas gagner, mais ça me fait tellement de bien d'écrire...
Jeune femme en attente des tests pour diagnostic via CRA de Colmar. Premier RDV déjà effectué.
En recherche d'un pro pour suivi région de Mulhouse (psychologue, psychiatre ou accompagnant)