Pupuce a écrit :Je suis intervenue sur plusieurs de tes fils et il est exact que cette histoire de double compte, même avec tes explications qui se tiennent, laisse un doute sur ton honnêteté. C'est dommage parce que justement, tu abordes certaines choses qui m'intéressent beaucoup personnellement. Mais le fait qu'il y ait possiblement une entourloupe derrière un post casse un peu la confiance. Mais tout cela m'est très personnel, je ne sais pas si ça gêne les autres, je n'en ai pas l'impression. Mais ce que dit Tugdual est vrai me concernant, ça nuit à la qualité de l'échange(du style : raconte-t-elle des cracs là, ou pas?). Ce n'est pas grand chose, toi sans doute n'as-tu pas l'air de perdre quoi que ce soit avec ce flou artistique, mais je n'aime pas trop ça personnellement.
Bah je ne peux forcer personne à me croire.
Soit dit en passant je vois mal ce que ça m'apporterait de raconter des bobards. C'est quoi l'intérêt de se faire passer pour une trentenaire qui n'a jamais réussi à s'intéresser à la vie amoureuse et qui est encore vierge à 35 balais ???
Après, j'ai eu la mésaventure sur un autre forum donc je comprends, et d'ailleurs je vais arrêter de participer ici aussi, histoire de ne mettre personne mal à l'aise.
De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, je pense que je suis la seule à pouvoir répondre à mes questions, et je pense aussi que quelque part cette méthode "je pars" "je reviens" traduit aussi le fait que je veux bien poser des questions mais que je rejette les réponses quand elles me déplaisent. Donc bon, effectivement, pas d'intérêt !
De plus, mon choix de ne pas aller jusqu'au CRA est mal perçu, et moi-même je ne me sens pas très utile car je ne rencontre pas les mêmes difficultés que la plupart d'entre vous. Ou si je les rencontre, disons que j'ai fait le choix de la facilité en ne cherchant pas à lutter contre.
Les modérateurs m'ayant bien avertie que si je tentais de m'inscrire une autre fois je serai bannie, je pense pouvoir dire que c'est ma dernière apparition ici !!
Merci quand même à ceux qui m'ont lue et répondu !