[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Régulier
Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
Courage à toi pull orange !
Pour ma part c'est ce soir. Ma mère qui m’oppresse (parle beaucoup beaucoup juste a partir de questions simples, me fait des phrases bourrées d'implicites que je ne comprend pas, me pose plein de questions alors qu'elle voit que je n'ai pas envie de parler.C'est comme ça tout le temps et ça m'insupporte de plus en plus même si je l'aime je deviens de plus en plus agressive)
Plus le fait d’expérimenter le sentiment de décalage, de ne pas dire ce qu'il faut dire et de me sentir en retrait, en décalage avec ma sphère sociale. De ne pas faire ce qu'il faut encore, mon estime de moi prend un coup. Et de ne e
Je me sent seule alors que je suis entourée. Je ne ressent rien de positif pour personne, même mes meilleurs amis.. C'est triste.
Seule sur ma planète (au moins j'ai une planète)
Pour ma part c'est ce soir. Ma mère qui m’oppresse (parle beaucoup beaucoup juste a partir de questions simples, me fait des phrases bourrées d'implicites que je ne comprend pas, me pose plein de questions alors qu'elle voit que je n'ai pas envie de parler.C'est comme ça tout le temps et ça m'insupporte de plus en plus même si je l'aime je deviens de plus en plus agressive)
Plus le fait d’expérimenter le sentiment de décalage, de ne pas dire ce qu'il faut dire et de me sentir en retrait, en décalage avec ma sphère sociale. De ne pas faire ce qu'il faut encore, mon estime de moi prend un coup. Et de ne e
Je me sent seule alors que je suis entourée. Je ne ressent rien de positif pour personne, même mes meilleurs amis.. C'est triste.
Seule sur ma planète (au moins j'ai une planète)
Prédiagnostic positif (+ verifier HPI et TDAH)
Sur liste d'attente du CRA
Sur liste d'attente du CRA
-
- Intarissable
Impossible de placer un texte dynamique au centre de boutons pour notre appli Android. Alors que je fais ça à longueur de journées, placer un contenu au centre d'un conteneur.
(J'ai l'intention de faire un système de GUI bientôt, à défaut d'en avoir trouvé un existant. (fenêtre, zone de texte, zone d'image, bouton, liste et label) en structure hiérarchique (arbre))
Mon téléphone qui m'a lâché en plus de ça. Bon il chauffait autant que ma bouilloire. Le CPU et/ou le GPU est cramé. Soit.
Il est sous garantie, mais je dois payer quand-même 10 € s'ils le réparent....
Bref, journée de M....
(J'ai l'intention de faire un système de GUI bientôt, à défaut d'en avoir trouvé un existant. (fenêtre, zone de texte, zone d'image, bouton, liste et label) en structure hiérarchique (arbre))
Mon téléphone qui m'a lâché en plus de ça. Bon il chauffait autant que ma bouilloire. Le CPU et/ou le GPU est cramé. Soit.
Il est sous garantie, mais je dois payer quand-même 10 € s'ils le réparent....
Bref, journée de M....
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Un sentiment d'avoir perdu le refuge en lequel je croyais, en venant ici. Au moins je ne rêve pas, et je reste en phase avec la réalité... Mais bon voilà quoi...
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Prolifique
Mais non faut pas dire ça Seva.
La réalité, chez moi là tout de suite, c'est de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Ça ne me rend pas trop malheureuse pour autant car je suis en convalescence donc interdiction de sortir et en plus comme ça il fait plus frais (voir le verre à moitié plein).
La réalité, chez moi là tout de suite, c'est de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Ça ne me rend pas trop malheureuse pour autant car je suis en convalescence donc interdiction de sortir et en plus comme ça il fait plus frais (voir le verre à moitié plein).
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
---
-
- Intarissable
Tu as raison de venir ici.Seva a écrit :Un sentiment d'avoir perdu le refuge en lequel je croyais, en venant ici. Au moins je ne rêve pas, et je reste en phase avec la réalité... Mais bon voilà quoi...
Après, c'est sûr, il y a de tout.
Des cancres, comme moi.
Et des personnes qui ont des choses très intéressantes à dire. (Pas comme moi )
Il y a de la pluralité sur ce forum, et c'est ce qui fait sa richesse.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Prolifique
La pluie.... elle est bientôt chez nous aussi. C'est la pluie de Septembre...
-
- Prolifique
Autant d'amour, vous m'avez été envoyés par les Dieux c'est ça ?
Bubu c'est les conneries qu'on dit qui font qu'on est heureux. À bas le diktat des chimères (perfection).!!! Lol
Bubu c'est les conneries qu'on dit qui font qu'on est heureux. À bas le diktat des chimères (perfection).!!! Lol
-
- Occasionnel
Aujourd'hui j'ai rêvé ma vie , c'est tellement doux .puis il a fallu cesser alors j'ai été malheureux .
diagnostiqué Asperger en janvier 2017
-
- Prolifique
Et là il a fallu cesser d'être malheureux alors tu as repris la douce mélodie de ta vie ! Ahah c'est du grand art, oui je sais. Lol
-
- Intarissable
Sous traitement AD+anxyo depuis quelques mois déjà.
Je me dis, & c'est confirmé par quelques personnes (+ le fait que je sois malade dès que j'arrête qqs jours/j'oublie qqs jours etc) que ce serait bien que je diminue/arrête blabla.
Hier, plus de médoc, au bout de 3j (je crois) sans rien, je commence à me sentir bizarre, genre baisses de tension, écoeurée tout ça, bref je passe à la pharmacie, je reprends l'AD, ça va mieux.
Pas le moral jusqu'à ce matin, me sens mal, pas le moral, vraiment, alors que quelques temps avant ça allait mieux.
Comme le traitement agit, ça va mieux, plus de bouffées d'angoisses/d'anxiété, ou beaucoup moins, c'est top, je me dis que ce serait bien de réduire, sauf qu'hier je me susi rendue compte qu'en fait, si c'est pour revenir à "avant", que ça recommence dès que j'arrête, que je stresse pour tout & rien , non merci.
Et ça m'a ruiné le moral.
J'aimerais bien voir ce que ça donne sans, mais ça me fait flipper, je ne veux plus avoir toutes ces angoisses dès qu'une mouche pète ou je ne sais quoi (c'est une expression).
Du coup je ne sais pas si j'arriverais à vivre sans, & ça me stresse.
Youpi.
Je me dis, & c'est confirmé par quelques personnes (+ le fait que je sois malade dès que j'arrête qqs jours/j'oublie qqs jours etc) que ce serait bien que je diminue/arrête blabla.
Hier, plus de médoc, au bout de 3j (je crois) sans rien, je commence à me sentir bizarre, genre baisses de tension, écoeurée tout ça, bref je passe à la pharmacie, je reprends l'AD, ça va mieux.
Pas le moral jusqu'à ce matin, me sens mal, pas le moral, vraiment, alors que quelques temps avant ça allait mieux.
Comme le traitement agit, ça va mieux, plus de bouffées d'angoisses/d'anxiété, ou beaucoup moins, c'est top, je me dis que ce serait bien de réduire, sauf qu'hier je me susi rendue compte qu'en fait, si c'est pour revenir à "avant", que ça recommence dès que j'arrête, que je stresse pour tout & rien , non merci.
Et ça m'a ruiné le moral.
J'aimerais bien voir ce que ça donne sans, mais ça me fait flipper, je ne veux plus avoir toutes ces angoisses dès qu'une mouche pète ou je ne sais quoi (c'est une expression).
Du coup je ne sais pas si j'arriverais à vivre sans, & ça me stresse.
Youpi.
TSA.
-
- Prolifique
Dans l'absolu, tu devrais être capable de vivre sans si tu arrives au préalable à te détendre et gérer tes angoisses autrement qu'avec les médocs. En attendant, si tu te sens mieux avec les AD et que tu n'es pas prête à les arrêter il vaut mieux continuer à les prendre pour éviter rechute et crise d'anxiété. Il faut aussi éviter les arrêts brutaux, commencer par diminuer les doses. Quand j'ai parlé à mon médecin de la dépression, il avait l'air favorable aux AD en général mais pas aux axiolytiques qui shootent le patient et créer une dependance.
Courage.
Courage.
---
---
-
- Intarissable
Ah, moi c'est l'inverse, aucun souci si je diminue l'anxio, je ne me sens pas malade/bizarre, quand j'oublie l'AD plusieurs jours de suite par contre c'est autre chose, nausées vomissements, vertiges/baisses de tension etc, beurk.
Toute façon il faut que je retourne voir le médecin pour prolonger l'ordonnance qui arrive à terme.
Mais ma doctoresse est partie à la retraite, donc c'est un nouveau.
Tout recommencer, lui réexpliquer le diag blabla ...
Mon copain m'a dit de lui en parler, et que si je vois que ça ne se passe pas qu'il ne comprend pas, d'aller voir ailleurs.
Ok, mais c'est pas simple, du coup les médocs vont bien m'aider ...
Toute façon il faut que je retourne voir le médecin pour prolonger l'ordonnance qui arrive à terme.
Mais ma doctoresse est partie à la retraite, donc c'est un nouveau.
Mon copain m'a dit de lui en parler, et que si je vois que ça ne se passe pas qu'il ne comprend pas, d'aller voir ailleurs.
Ok, mais c'est pas simple, du coup les médocs vont bien m'aider ...
TSA.
-
- Prolifique
Ah ça c'est chiant, trouver un bon médecin traitant c'est déjà difficile pour les non autistes, alors en trouver un qui s'y connait en TSA et qui peut comprendre ton cas j'imagine que c'est galère.Mais ma doctoresse est partie à la retraite, donc c'est un nouveau.
Ton copain est de bon conseil.
J'ai suspendu mon traitement AD depuis hier car je dois prendre des antidouleurs, or c'est dangereux avec l'AD qui me provoquent déjà quelques effets secondaires en temps normal (sueur excessive et somnolence), j'ai pas envie d'avoir des hallucinations, des convulsions, des vomissements et autres joyeusetés. J'espère ne pas avoir de symptômes liés à l'arrêt des AD d'ici quelques jours.
---
---
-
- Intarissable
Je ne peux pas te dire, mais en tous cas pour moi c'est radical.
Bon courage !
Bon courage !
TSA.
-
- Prolifique
Il n'est pas conseillé d'arrêter un AD du jour au lendemain. Il est assez courant d'avoir des efféts indésirables dans ce cas. Il faut diminuer la dose graduellement. Ça peut même être dangereux.
Le psychiatre a du te le dire.
Diviser la dose, prendre un nour sur deux ... Mais pas d'arrêt total.
Le psychiatre a du te le dire.
Diviser la dose, prendre un nour sur deux ... Mais pas d'arrêt total.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.