Être torse nu sur la voie publique, même pour un homme, c'est passible d'une amende.Laura Ingalls a écrit :bon, faut pas exagérer quand-même! Tu peux ne pas aimer, mais un peu de respect pour celles et ceux qui aiment.Bubu a écrit :Je ne vais pas m'étendre, mais les décolletés je trouve ça dégueulasse.Seva a écrit : Cette gêne par rapport aux décolletés etc. Je fais gaffe à ça
Montrer sa poitrine, même un peu, c'est un tel manque de pudeur ! Et elles s'insultent elles-mêmes.
Même les hommes se limitent aux débardeurs quand il fait très chaud, on ne voit pas leur torse. (Et c'est bien assez déjà)
(pis si, on voit souvent des mecs torse-nu quand il fait chaud!)
Relations Homme-Femme
-
- Intarissable
Re: Relations Homme-Femme
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
C'est passible d'amende oui. Mais pas parce que c'est 'dégueulasse'. A mon avis. D'ailleurs pourquoi c'est une bonne question ça. HS.
Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme
-
- Modérateur
Non, pas dans le cadre général législatif.Bubu a écrit :Être torse nu sur la voie publique, même pour un homme, c'est passible d'une amende.
Des maires peuvent interdire d'être torse nu ou
en maillot de bain en ville, mais ce sont des cas
particuliers, absolument pas la règle générale ...
Seule l'exhibition sexuelle est traitée dans la loi ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
merci, c'est bon à savoir!
@Bubu: je n'ai pas dit que les mecs se baladaient à torse-nu en pleine rue non-plus! Et dsl, mais un décolleté ce n'est pas équivalent à n'avoir rien du tout! A part éventuellement une robe transparente décolletée jusqu'au nombril!
@Bubu: je n'ai pas dit que les mecs se baladaient à torse-nu en pleine rue non-plus! Et dsl, mais un décolleté ce n'est pas équivalent à n'avoir rien du tout! A part éventuellement une robe transparente décolletée jusqu'au nombril!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
C'est difficile de trouver une relation non ambigüe entre un homme et une femme.
Souvent les mecs voient les nanas comme d'éventuels coups faciles...alors qu'elles recherchent surtout une amitié sans connotations sexuelles.
C'est marrant mais le contraire est très rare.
Il y a quelques années, j'ai cru connaitre une jolie amitié pure avec un garçon, nous prenions des verres ensemble, nous rigolions bien...je me sentais à l'aise avec lui, bien que parfois les plaisanteries dérapaient.
Jusqu'au jour ou il a essayé de coucher avec moi...j'ai refusé...il n'a alors plus trouvé d'intêrets à nos rencontres. Petit à petit notre amitié à tourné en feu de paille.
Heureusement, récemment je me suis rendu compte qu'un homme qui discute avec moi sans concupissence cela existe.
Souvent les mecs voient les nanas comme d'éventuels coups faciles...alors qu'elles recherchent surtout une amitié sans connotations sexuelles.
C'est marrant mais le contraire est très rare.
Il y a quelques années, j'ai cru connaitre une jolie amitié pure avec un garçon, nous prenions des verres ensemble, nous rigolions bien...je me sentais à l'aise avec lui, bien que parfois les plaisanteries dérapaient.
Jusqu'au jour ou il a essayé de coucher avec moi...j'ai refusé...il n'a alors plus trouvé d'intêrets à nos rencontres. Petit à petit notre amitié à tourné en feu de paille.
Heureusement, récemment je me suis rendu compte qu'un homme qui discute avec moi sans concupissence cela existe.
Diagnostic enfin en cours...
-
- Prolifique
Je ne vais pas m'étendre, mais les décolletés je trouve ça dégueulasse.Bubu a écrit :Seva a écrit : Cette gêne par rapport aux décolletés etc. Je fais gaffe à ça
Montrer sa poitrine, même un peu, c'est un tel manque de pudeur ! Et elles s'insultent elles-mêmes.
Même les hommes se limitent aux débardeurs quand il fait très chaud, on ne voit pas leur torse. (Et c'est bien assez déjà)[/quot
Ça s'est vraiment abusé!!
Diagnostic enfin en cours...
-
- Prolifique
Le pire c'est quand on pense de nous qu'on a cherché une relation amoureuse avec la personne. Une fois une personne m'avait écrit en s'excusant de ne pas avoir été très clair avec moi qui voulais certainement sortir avec lui. Ce sont des situations qui font mal tout ça.
Et ce sont autant de situations atypiques qui trouvent des réponses maintenant avec le TSA. D'autres femmes vivent ça. Dans la différence invisible elle en parle.
Le contraire est assez rare,oui, Pull Orange. Les femmes qui voient des hommes comme des proies, et faciles à avoir ? Je suis bien d'accord lol. D'ailleurs ça me fait rire lol
Et ce sont autant de situations atypiques qui trouvent des réponses maintenant avec le TSA. D'autres femmes vivent ça. Dans la différence invisible elle en parle.
Le contraire est assez rare,oui, Pull Orange. Les femmes qui voient des hommes comme des proies, et faciles à avoir ? Je suis bien d'accord lol. D'ailleurs ça me fait rire lol
-
- Prolifique
Et voilà tout est là dans les écrits de Bubu, Pull orange ...
Combien de générations avant que les hommes changent ? Difficile de trouver sa place dans cette méfiance généralisée de la,part des femmes.
Je comprends bien pourquoi et je ne blâme personne. Mais je ne m'y tetrouve pas.
Quand mon beau-père traite d'homo (car pour lui c'est une insulte ) les hommes qui secouent le chiffon à poussières, alors que c'est moi qui fait le ménage ... que dire ?
Quand sa belle-soeur suppose que tous les hommes, dont moi, sont de potentiels pervers, quand sa femme après 20 ans de vie commune pense encore que je suis exité sexuellement par une jolie fille, que sa fille ne supporte pas le regard des hommes car elle trouve cela obscène, je crois que c'est loin de changer et je devrais continuer à accepter de passer pour un salaud d'homme.
Je crois que depuis que l'Homme s'est mis debout, les hommes sont restés frustrés de ne plus avoir accès au sexe des femmes sans leur autorisation. Alors il a mis en place une domination, une emprise pour soumettre les femmes. Et ça perdure, perdure ...
Quand Bubu dit trouver dégueulasse de voir des filles en décolleté, ça en dit long. Moi j'entends presque : si elles se font violer, elles le méritent. Pourquoi un décolleté, un torse nu serait dégueulasse ?
Mais parfois les femmes veulent plaire, se plaire et malheureusement, elles attrapent dans leur filet toute sorte de poissons ! Elles son parfois victimes de ce mode de fonctionnement général des hommes.
Combien de générations avant que les hommes changent ? Difficile de trouver sa place dans cette méfiance généralisée de la,part des femmes.
Je comprends bien pourquoi et je ne blâme personne. Mais je ne m'y tetrouve pas.
Quand mon beau-père traite d'homo (car pour lui c'est une insulte ) les hommes qui secouent le chiffon à poussières, alors que c'est moi qui fait le ménage ... que dire ?
Quand sa belle-soeur suppose que tous les hommes, dont moi, sont de potentiels pervers, quand sa femme après 20 ans de vie commune pense encore que je suis exité sexuellement par une jolie fille, que sa fille ne supporte pas le regard des hommes car elle trouve cela obscène, je crois que c'est loin de changer et je devrais continuer à accepter de passer pour un salaud d'homme.
Je crois que depuis que l'Homme s'est mis debout, les hommes sont restés frustrés de ne plus avoir accès au sexe des femmes sans leur autorisation. Alors il a mis en place une domination, une emprise pour soumettre les femmes. Et ça perdure, perdure ...
Quand Bubu dit trouver dégueulasse de voir des filles en décolleté, ça en dit long. Moi j'entends presque : si elles se font violer, elles le méritent. Pourquoi un décolleté, un torse nu serait dégueulasse ?
Mais parfois les femmes veulent plaire, se plaire et malheureusement, elles attrapent dans leur filet toute sorte de poissons ! Elles son parfois victimes de ce mode de fonctionnement général des hommes.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
-
- Prolifique
Alors là j'ai pas compris. Un tite explication ?philigram a écrit : Je crois que depuis que l'Homme s'est mis debout, les hommes sont restés frustrés de ne plus avoir accès au sexe des femmes sans leur autorisation.
-
- Modérateur
Pour vous remonter le moral :
Extrait :
Ce royaume perché sur les pentes de l'Himalaya, dans le sud-ouest de la Chine,
fait probablement la joie des Femen. Ici, les hommes comptent pour du beurre.
En 1924, l'explorateur américain Joseph Rock, qui découvrit cette tribu tibétaine,
décrivit ce royaume caché comme étant « le dernier endroit paisible de la planète,
le dernier endroit où la guerre n'a jamais existé, où les habitants vivent en harmonie ».
Les ethnologues actuels confirment cette affirmation, décrivant une société sans
rapport de domination entre les hommes et les femmes, sans querelle de propriété.
Aucun mot n'existe pour désigner la guerre ou le meurtre. Est-ce possible ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
J'ai entendu ça de la,part d'un anthropologue.
L'Homme a la particularité d'être sur deux jambes. Ça cache les attributs sexuels des femmes, et les rends moins "disponibles" et accessibles à la différence des autres animaux.
Pour cet anthropologue, cela a eu un impact majeur sur les relations hommes-femmes.
L'Homme a la particularité d'être sur deux jambes. Ça cache les attributs sexuels des femmes, et les rends moins "disponibles" et accessibles à la différence des autres animaux.
Pour cet anthropologue, cela a eu un impact majeur sur les relations hommes-femmes.
-
- Prolifique
Comment ça peut être paisible si les hommes comptent pour du beurre ? J'y vois déjà un rapport de domination de la femme sur l'homme là.
Dans ta théorie philigram, les femmes voient mieux les attributs masculins dans cette évolution. C'est pour quoi faire ? Lol jsuis mdr
C'est pour faire joli ?
Ah tiens le fantasme est né là peut être. On pratique moins, on voit plus, lol, jsuis mdr
Dans ta théorie philigram, les femmes voient mieux les attributs masculins dans cette évolution. C'est pour quoi faire ? Lol jsuis mdr
C'est pour faire joli ?
Ah tiens le fantasme est né là peut être. On pratique moins, on voit plus, lol, jsuis mdr
-
- Prolifique
Moi j'aime bien le décolleté... des hommes
Je sors
Je sors
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »
-
- Prolifique
Lol et bah voilà... Et lui il dit pas que c'est dégueulasse ! Lol (je rigole)
Je suis d'accord le décolleté viril est à considérer. Lol Mais sous cette appellation, j'y avais jamais pensé ahah
Je suis d'accord le décolleté viril est à considérer. Lol Mais sous cette appellation, j'y avais jamais pensé ahah
-
- Prolifique
Oui, c'est pour faire sapin de noelSeva a écrit :Comment ça peut être paisible si les hommes comptent pour du beurre ? J'y vois déjà un rapport de domination de la femme sur l'homme là.
C'est pour faire joli ?
Bon, j'avoue que cette théorie n'a pas trop de sens. Ça faisait bien ! Mais les anthropologue disent aussi des bêtises, et moi, j'aime bien les reprendre et les coller pour faire "cultivé"