Lilas a écrit :En fait j'aurais du dire préciser : existe-il un terme pour désigner une attirance exclusive pour les personnes transgenres ou non-binaires ?
coucou
Alors là j'en sais rien, pourtant j'ai l'impression d'être un peu au jus sur ces questions, sans mauvais jus de mot. Euh je voulais dire "jeu" lol.
J'ai bien envie de tenter une réponse, mais je vais m'abstenir car j'ai peur de glisser.
Mince un peu de courage que diable !
Tiens j'en ai une : l'envie de s'affirmer Transgenre soi-même ?
Autre réponse : Le Transgenrisme ?
J'assimilerai un peu ça à une perversion, s'il s'agissait de quelque chose d'uniquement sexuel, en dehors donc du fait d'être ou vouloir s'affirmer à un moment Transgenre soi-même. Les gens qui ne voudraient se taper que du Trans, pardonnez moi l'expression, tout en se prétendant hétéro sont à mon avis un peu maboule lol, et ont un gros problème avec eux-même. (à vous de me dire le contraire)
Avoir envie d'un joli travesti ou d'un trans je le conçois tout à fait, tomber amoureux ou faire sa vie avec pourquoi pas non plus, mais qu'il s'agisse d'homme (le plus courant il me semble, des hommes qui se féminisent) ou de femme (qui donc se masculiniseraient, ça existe et c'est sûrement fréquent aussi) à mon avis se "réduit" tout simplement à une homosexualité/bisexualité soit avérée soit latente ou non affirmée, rien de grave donc lol.
Allez, même pas peur, mais perso je me suis toujours considéré comme un peu des deux sexes.
Si j'avais eu réellement la possibilité de changer sans que ça ne change rien, j'aurais préféré être une femme. Je trouve un peu relou de me confier comme ça, et après tout qu'en ai-je à foutre, mais j'aime le jeu de rôle si vous voulez et j'aime aussi faire l'homme car j'ai quand même des côtés masculins certains. J'ai un ami, si on peut dire, j'en sais rien en fait s'il est vraiment mon ami, ou s'il profite juste de mon côté bi - et ça doit bien me plaire quelque part et j'aime jouer à ce petit jeu pour moi de l'autre moi. J'aime mon côté transgenre, sans genre véritable ou ouvert finalement -mince je vois à quoi vous pensez.... je ne sais pas à quoi me sert ce "coming out", je souhaite juste trouver une réponse à ta question.
Alors essayons d'écarter toute considération morale ou que sais-je, pourrions nous appeler cela de la Transgenrephilie ? Sans doute
Tu as lu ce que j'écrivais plus haut, le type qui parlait d'homo-affectivité ou homo-sociabilisation ? Finalement on pourrait aussi décliner ça avec les trans : Trans-affectivité et Trans-sociabilisation.
Allez j'ai une question à vous poser à tous, enfin ceux qui voudront bien répondre -réponse pas trop longue si possible lol - et je vous la pose à la suite.