Pourquoi les vieux sont contents ?
Parce qu'ils vont bientôt plus voir nos gueules de cons !

(D'après un sketch de Groland)
Variante il y a quelques années à Barcelone avec nos 4 enfants, rires à la réception d'un hôtel, et en plus presque la même chose un peu plus tard ailleurs comme si c'était la blague à la mode là-bas à l'époque (ils ne savaient pas que je comprenais): "ils n'ont pas la télé le soir?" - se faire reprocher ça c'est affreux.TimeLady a écrit :Tu n'as pas d'enfants : on critique.
Tu n'en as qu'un : ah, quelle horreur, un enfant unique, c'est affreux, il va s'ennuyer/virer psychopathe/être pourri gâté...
Tu en as plus : tu fais un élevage.
Ah oui en effet, ça fait plaisir...olivierfh a écrit :Variante il y a quelques années à Barcelone avec nos 4 enfants, rires à la réception d'un hôtel, et en plus presque la même chose un peu plus tard ailleurs comme si c'était la blague à la mode là-bas à l'époque (ils ne savaient pas que je comprenais): "ils n'ont pas la télé le soir?" - se faire reprocher ça c'est affreux.TimeLady a écrit :Tu n'as pas d'enfants : on critique.
Tu n'en as qu'un : ah, quelle horreur, un enfant unique, c'est affreux, il va s'ennuyer/virer psychopathe/être pourri gâté...
Tu en as plus : tu fais un élevage.
C'est vrai! Après-tout, les NT ne sont pas en reste pour les propos vexants et inappropriés! Il n'y a pas de raison qu'on ne pointe du doigts que les nôtres!Seva a écrit :Quel fil agréable !! Enfinnn !! Que ça fait du bien. Vous êtes donc comme ça vous aussi. À vivre toutes ces situations, appellées communes comme une prise de tête (le mot est faible).
Arg ! Combien de fois je l'ai entendu celle là !Pupuce a écrit :Laura Ingalls a écrit :"Tu ne devrais pas manger ça, ça fait grossir" voir "tu peux pas te le permettre"
réponse: Tu ne devrais pas manger ça, ça rend con, tu peux pas te le permettre"![]()
Et y'a les gens qui se contredisent, qui peuvent te dire : "Tu ne devrais pas manger ça, ça fait grossir" puis "Tu ne veux pas en reprendre ? Allez, ressers-toi !!" Le tout sur le même repas.MrsJack a écrit :Arg ! Combien de fois je l'ai entendu celle là !Pupuce a écrit :Laura Ingalls a écrit :"Tu ne devrais pas manger ça, ça fait grossir" voir "tu peux pas te le permettre"
réponse: Tu ne devrais pas manger ça, ça rend con, tu peux pas te le permettre"![]()
![]()
De la part de mes parents... Les mêmes qui me reprochent de ne pas manger de mayonnaise et qui épongent la graisse des merguez dans la poele avec du pain.
Ils ne devraient pas manger ça.![]()
![]()
![]()
Pourtant je comprends, je l'ai prononcé le mois dernier d'ailleurs.Pupuce a écrit :"Mais pourquoi tu ne l'as pas dit?"
Récurent
Enfin, ce n'est pas agaçant, ça laisse sans voix