C'est au point que mon imc soit compris entre 25 et 30, que je dois rentrer dans des vêtements de taille 50 et non plus 48.
C'est au point que demain, j'ai établis une liste de tous les endroits ou je n'irais plus pour ne pas acheter de produits sucrés.
C'est au point que je vais envisager l'intervention d'une nutritioniste digne de ce nom en région parisienne.
Et ce sera un point abordé en consultation avec mon médeçin généraliste que j'ai trouvé en région parisienne.
C'est au point que je vais me remettre à la course à pied même si ça me fait mal aux pieds et aussi à l'abdomen. Il me faut une activité brûle graisse en semaine.
C'est au point que je vais voir une nutritioniste de chez naturehousse pour un bilan gratuit.
C'est au point que je vais me remettre à faire du jujitsu deux fois par semaines dans un club digne de ce nom.
C'est aussi au point que je bois plus.
C'est encore au point que je vais boire plus de tisane detox (un mélange acheté chez dalman utilisé en médecine chinoise).
C'est au point que je vais jetté ce que je ne vais plus consommé et que j'ai acheté de manière compulsive chez un boulanger bio.
Enfin c'est au point ou je suis preneur de vos conseils, adresses, tips en sachant que dans l'histoire de dépendance au sucre, c'est lié d'une certaine façon à mon trouble de déficit de l'attention et à une recherche de maîtrise de l'anxiété lié aux changements imminents qui vont venir la semaine prochaine.