Tiens, voila une photo de ce qu'ils font tes encules :Bubu a écrit : Les avérés Chrétiens sont tous des enculés.
Ca marche aussi avec le croissant, bien sur.
Tiens, voila une photo de ce qu'ils font tes encules :Bubu a écrit : Les avérés Chrétiens sont tous des enculés.
J'en connais au moins un. Il m'a offert une médaille de Saint Christophe pour ma voiture.(On ne peut pas être homo et catholique en même temps.)
Je sais que tu vannes, mais vu l'encombrement des cimetierres le choix risque assez vite de bientot ne plus en etre un.
Ça dépend des endroits.Il n'y a plus de place pour enterrer les cercueils, c'est plus raisonnable de se faire incinérer de nos jours. Il parait que les corps se décomposent moins vite qu'avant à cause des conneries qu'on mange, des conservateurs notamment.
Spoiler : :
C'est considéré comme un péché. Le péché de luxure, péché capital !MrsJack a écrit :J'en connais au moins un. Il m'a offert une médaille de Saint Christophe pour ma voiture.(On ne peut pas être homo et catholique en même temps.)
Nan, ça c'est pas tolérant.Donnez moi un flingue, que je les bute tous !
J'ai corrigé.MrsJack a écrit :Du coup, dans le doute, il ne faut pas haïr une personne ni pour ses origines ni pour ses orgies.Freeshost a écrit :"Personne n'est né en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de ses orgines, ou de sa religion.
Dommage, elle était cool cette faute de frappe.freeshost a écrit :J'ai corrigé.MrsJack a écrit :Du coup, dans le doute, il ne faut pas haïr une personne ni pour ses origines ni pour ses orgies.Freeshost a écrit :"Personne n'est né en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de ses orgines, ou de sa religion.
Effectivement, pourquoi haïr ?
Vous voulez parler des religions ? Venez ici.