Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Je cherche à faire des rencontres ....
Quelqu'un serait intéressé ???
Je ne dis pas une rencontre dans 3 jours ... Mais avec possiblement un échange avant ...
La discussion ici ne m’intéresse pas vraiment ... (dans le sens de discuter uniquement virtuellement )
*Je trouve qu'il y a énormément de gens *
et puis il n'y a pas de tchatbox ...
Diagnostiqué à l'âge de 2 ans Autiste TED
Retard du langage jusqu'à 6ans
diag sur le CRA ( bilan oral) positif pour l'autisme .... en attente du bilan écrit
J'ai vue ton lien ...
Oui c'est bien ... Mais je ne sais pas ... Je pourrais comprendre ... Mais c'est comme s'approcher d'un écureuil : S
diag sur le CRA ( bilan oral) positif pour l'autisme .... en attente du bilan écrit
En tout cas, avec les personnes autistes, en général, il y a beaucoup plus de moments de silence, le rythme de communication est moins effréné, moins frénétique.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
pour répondre à Maka ob waci ... C'est ... pas les discussions qui me gène ...
En général je suis très bavard, clown(pas dans le sens des blagues mais déjà faire sourire ), je suis une pipelette ... et on se demande pourquoi peut être j'ai été exclu .... Alors que je suis peut être chaleureux ? Souriant ? ... Il y a une nette difference dans la réalité ... Je déteste parfois les blagues .... Je ne sais pas, je suis très focalisé sur les choses que je connais ... : S
Ce qui m'angoisse c'est que je trouve qu'il y a beaucoup de monde sur le forum et ... Je ne sais pas ...
Le fait que ça ne soit pas sur le site j'ai l'impression qu'il peut avoir des gens hors du forum qui peuvent venir et ça me stress aussi : S