C'est un point que j'ai remarqué, pour beaucoup de monde parler de sexualité est tabou.
Et en faire part aux autres c'est pareil.
Imagine que tu passes en caisse avec 4 boîtes, spéciale grande tailles et plaisir intense. La caissière va imaginer que tu dois avoir une grande activité sexuelle (comme dit), tu dois en avoir un gros penis, ...
Alors que c'est peut être pour faire de la prévention, vu que les préservatifs donné dans les centres de prévention sont de taille standard (petit penis), et qu'en magasin, où il a pris en urgence, il n'y avait que des "plaisir intense" en grande taille.
C'est comme quand on leur parle de pipi caca, même parler de gastro : ahhh, t'as une gastro, tu chies partout! ...
Sur ce point également, je n'ai jamais compris le raport qui ont avec leurs selles et tout ce qui va autour, également un tabou
Pour en revenir au caddie, je pense que j'aurais fait pareil. En vérifiant qu'il n'ai rien ajouté.
Il y a pas longtemps, j'ai eu une chose similaire, un monsieur scan ses fruits pesés avec mon scan, il s'en aperçoit, mais je n'ai pu m'empêcher de vérifier en lui expliquant qu'il devait bien supprimer son article de mon scan vu que c'est des fruits pesés et qu'il me serait difficile de les déscanner moi-même.
Il m'arrive souvent quand il y a beaucoup de monde, de me tromper également de caddie, mais après vérification du contenu je constate bien qu'il ne s'agit pas du mien.
Probablement HP sans tests officiels.
Non diagnostiquée, je pense être aspie et les differents tests internet tendent de ce côté. (En attente CRA pour ~2020)
Ps : dyslexique fâchée avec l'orthogrape et la grammaire (les efforts me demandent beaucoup)