Je réfléchis, attends voir ....
Ce ne serait pas poster le courrier en vélo-cross ? Par hasard ?
(Je plaisante

Des banalites suffisent pour rompre la glace, de toute facon tous les destinataires sont sur internet donc tu peux approfondir par mail apres.Lilas a écrit :Vous me surprenez.
Pour ma part, je serai bien incapable de savoir ce qu'il convient d'écrire sur une telle carte (j'ai déjà beaucoup de mal avec la conventionnelle carte postale de vacances).
Effectivement la politique du prix de La Poste m'a fait ralentir l'achat de timbres (ce qui finalement ne fait que diminuer l'achat de timbres à mon avis) :TimeLady a écrit :Je l'ai fait à une époque, j'ai arrêté parce que j'étais souvent déçue par les cartes que je recevais, et parce qu'au final ça me revenait cher en timbres...![]()
Idem !Lilas a écrit :Vous me surprenez.
Pour ma part, je serai bien incapable de savoir ce qu'il convient d'écrire sur une telle carte (j'ai déjà beaucoup de mal avec la conventionnelle carte postale de vacances).
Et du coup tu as encore ses coordonnées ? Ça m'intéresse.Timelady a écrit :dans le lot j'avais reçu une lettre qui m'avait un peu fait flipper, d'une donzelle qui disait adorer les tueurs en série et se rendre régulièrement sur des lieux d'accidents mortels.Pour le coup, ça n'était pas banal du tout, mais comment dire... ^^ )
Ce n'est pas avec les deux cartes par an et les rares mails que j'envoie à mon pote anglais (je me demande s'il n'est pas autiste d'ailleurs) que je m'améliore hélas.Pupuce a écrit :J'ai aussi pensé à améliorer mon anglais en ayant des correspondants anglophones et je ne l'ai jamais fait.