Ah et bonjour à Murielle (et a Luna aussi si elle passe par là) (j’espère n’avoir oublié personne, sinon vous levez la main)
Merci à vous pour vos commentaires ! Et merci pour le mot acrostiche !! Je ne me souvenais plus du nom de ce style de texte (j’étais pas loin, je pensais à aristocrate, potiche, Croque monsieur…je savais qu’il y avait un peu de tout ça mais sans trouver la bonne recette (tient, ça me fait penser à Luna (non pas pour le mot potiche hein, non, non !!! pour le mot recette) bon une fois encore, je m’éloigne…) ! Donc merci ! sinon mon neurone aspi chercherait encore ! pouh ! l’est têtu celui là) et voilà j’ai encore écrit un paragraphe pour pas dire grand chose, mais ce pas grand-chose en l’écrivant devient quelque chose, non ? Enfin je crois… Ouah j’ai donc écrit quelque chose ! C’est super !

Bref…

Ah ! Je viens de voir que le temps que j’écrive ce quelque chose, Murielle a écrit sur le fil… Pour répondre à ta question, Murielle, non, pour le moment il n’est disponible que là-bas …sur Lulu.com…( ce n’est pas facile de trouver un éditeur, les éditeurs veulent du commercial, moi je sais pas faire du commercial, et je veux pas surtout

Pour répondre à Murielle (encore hihi) et Jonquille, je ne sais pas si je peux mettre un texte du recueil ici, car pas facile de choisir le bon…j’explique (asseyez-vous et prenez un petit café, ça risque d’être long)…

Il était une fois …non je rigole…en fait, y a plusieurs sorte de texte dans ce recueil, aussi, si j’en mets un ici et qu’une personne est emballée (pas en vrai) par ce texte et qu’elle achète mon recueil (jusque là l’histoire est merveilleuse

Oui, je m’imagine aussi toujours plein de chose…

Je peux vous mettre le lien d’un texte (que j’ai écris pour une amie) mis en musique (qui retranscrit un peu l’esprit de mon recueil) ?
Dites-moi si ça vous intéresse