Bonjour à tous,
Je me posais la question du numéro de dossier MDPH : la semaine dernière, j'ai reçu l'accusé de reception de ma nouvelle demande, et sur le papier ils indiquent le n° de dossier à indiquer lorsqu'on communique avec eux. J'ai été assez surprise de voir que le n° de mon dossier n'est plus le même que mon précédent. Comment ça se fait ? C'est étrange non, un dossier est un dossier, dans lequel il peut il y avoir plusieurs demande normalement non ?
Cela me surprend beaucoup, mais au final cela ne m'étonne pas tant que ça, quand on voit le fonctionnement catastrophique des MDPH... si chaque demande a un nouveau numéro de dossier, comment peuvent-ils s'y retrouver facilement, savoir ce qui a été accordé avant etc. ?
Peut être que je me prends trop la tête, mais c'est vraiment quelques chose qui m'a étonnée, pour moi une même personne devrait garder le même n° toute sa vie ça faciliterait les choses. Sans parler du fait que j'ai plusieurs personnes qui "suivent" mes différentes demandes
C'est pareil pour vous ?
N° de dossier MDPH...?
-
- Prolifique
N° de dossier MDPH...?
Autiste.
-
- Prolifique
Re: N° de dossier MDPH...?
Effectivement je vois qu'il y a un n° "dossier", différent du n° "identifiant" de la personne qui permet avec le n° "mot de passe" de se connecter sur le site.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Modérateur
Re: N° de dossier MDPH...?
Il y a certainement un changement de numéro de dossier quand on passe d'enfant à adulte (20 ans).
Mais nom et date de naissance sont en général très suffisants.
Mais nom et date de naissance sont en général très suffisants.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans