Lol Dans mes rêves, je vois les gens uniquement parce que je l'ai choisi. De la famille aux inconnus. Ou alors, ils sont tous occupés à un truc qui les intéressent, sans trop se préoccuper de moi.
Alors pour le travail, mon job idéal, ce serait celui où je peux rester dans ma tête et vibrer pour ce que je fais. Être entourée de gens qui ne blablattent pas mais qui se passionnent. Vous savez ces gens qui ont la tête baissée dans leur activité. Ceux-là, non seulement, me soulagent mais, en plus, m'intéressent.
Je sais communiquer avec des aspergers en vrai. Ils m'angoissent moins que les autres et je peux être aussi bizarre que j'en ai besoin.
Alors le job de rêve, c'est un groupe d'Asperger passionnés, sur le même sujet, avec quelques interactions dans un environnement sain (propre, calme) Et l'idéal ce serait, comme Monk, d'avoir une personne à côté sur laquelle pleurer, pour vider les émotions, exprimer des choses, régulièrement. Un neurotypique au coeur large par ex et qui nous prend d'affection. Voilà pour l'idée.