Pour la nième fois, je le dis : marre des fumeurs
Pas moyen d'aller en terrasse sans se faire intoxiquer. Ça encore passe, je ne risque pas grand chose. Mais c'est cette odeur qu'ils dégagent qui me gène. Comment apprécier un repas avec les papilles saturées de leur fumée ? Je suis en plus allergique, ça me brule les muqueuses.
Hier on a diné sous une terrasse quasiment fermée. On pensait être à l'abris. Ben non. C'est tout de même une terrasse. Et aucune table à l'intérieur comme c'est souvent le cas dans ces restos de plage.
Ils m'emmerdent ces fumeurs ... Je dois faire la ville à la recherche d'un resto avec une vrai salle.
Et à la plage je dois regarder le vent et les gens autour pour éviter leur fiante !
Comment peuvent-ils fumer en présence de leurs gamins ? Hier deux couples avec des enfants de 3 à 14 ans environ. Et cigarettes sur cigarettes. Il faut être totalement irresponsable et/ou con.
Jamais eu un fumeur me demandant si ça me gène. Non. Dégager une caisse bien puante semble déplacé en société, même un rot inodeur est un manque de respect. Mais pas la cigarette.
En plus ils ont une haleine de chacal, voir de refoulement de chiote après une grosse chaisse. Beurk.
Mon père a fumé. J'en ai souffert, finissant mes repas avec une serviette sous les narines. Mes grand pères mort de ça. Un qui a perdu sa lèvre, puis la langue pour finir par crever d'un cancer de l'oesophage. L'autre, on lui a remplacé les artères des jambes par des artères de porc. Mais ils continuaient malgré tout à pomper leur vie et celle des autres.
Alors arrêtez de m'emmerder avec votre drogue. Piquez vous, picolez, avalez votre fumée, c'est plus respectueux des autres. Moi, que vous creviez de ça je m'en tape. Je veux respirer, sentir, apprécier ce que je mange. Rien de plus.
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.