Cela fait 3 ans que nous avons une "relation_non relation" (en habitant ds deux villes differentes)
Je l ai laissé un peu longtemps seul il a eu le temps de lire des livres sur l'ascetisme.
Donc: je reviens on a un rendez vous super, on continue de s envoyer des sms ts les jours et selon son rythme je lui demande 1 semaine plus tard si on se voit. Il me dit que dorenavant il veut etre seul se passer de toute personne vivante et qu il fait le vide, les objets n etant que des poids morts.
Chez lui c est déja super vide et aseptisé. Et depuis 1 mois il jette tout. Hier il me dit qu il scanne ttes ses photos pour les jeter. La semaine d avant il m a dit qu il avait vidé sa commode, que deux calecons suffiront.
vision de cauchemar: lui dans son apart vide, avec comme seul compagnon son ordinateur; l ordinateur crashe... il fait quoi?
ah oui aujourd hui il m a demandé si j avais déja fait mon testament? je lui rappelle que sa fille de 15 ans herite de lui, il me dit : ne me parle plus jamais d elle, je ne veux plus y penser.
fille resultat d une nuit avec une collegue.
est ce que vous avez deja eu ce genre d interet particulier ou peut on parler de pathologie associée?
j ai lu aussi quelquepart que les asperger integrent plus fidelement l exemple du parent de meme sexe que les nt; qu en pensez vous?
mais je me fais quand meme du souci pour mon ami