J'ai donc pris la décision de suspendre cette correction car mon déménagement et mon affectation vont beaucoup me mobiliser, y compris le démérrage de certaines de mes prises en charges et mon dossier mdph.
Dans ces moments de synesthesie de souvenirs, j'ai pas de sommeil reperateur, je pleure à chaudes larmes et ce sont des souvenirs très chargés en émotion. Souvenirs de perplexité, de pleurs mais aussi de violences diverses, de troubles de l'opposition (non ca n'a rien de drôle), de refoulement émotifs.
Par contre un de mes anciens collèges, veux bien continuer d'échanger avec moi pour un fonds documentaire relatif à l'inclusion (un collège en zep de 450 élèves avec une ulis qui sont pionniers de l'accueil des autistes).
Par contre pour l'autre collège, je me suis contenté de rédiger une simple lettre que je suis en train de faire corriger. En effet, je voudrais qu'on se dise les choses et qu'on passe à quelque chose de plus constructif.
J'estime que la nouvelle équipe de cette cité scolaire de 1600 élèves peux tout à fait entendre ce que j'ai à dire. A elle de voir si elle veux de l'inclusion ou pas. Auquel cas, je ferais remonter aux associations de parents correziennes de ne pas envoyer leurs enfants en sixième dans cet établissement. En fonction de la réponse de la principale adjointe et de sa hiérarchie, je verrais le cas échéant si je peux transmettre mon témoignage à la cellule de prévention contre le harcelement à Bordeaux et à Limoges et à brive.