Tout d'abord je suis très déçue de ne pouvoir mettre de smiley à la suite du titre de ce post, il en perd beaucoup de sa saveur

Néanmoins, le contenu de ce message est sérieux je pense.
J'ai eu l'idée d'un topic ou l'on pourrai poster les réactions, comportements, situations sociales que nous ne comprenons pas pour essayer d'en trouver ensemble la signification et ainsi de pouvoir interagir mieux et " avancer dans la vie "

Bon, je ne sais pas si des autistes peuvent s'aider avec efficacité sur ce genre de sujet mais bon, qui ne tente rien n'a rien

Exemple : Untel m'a répondu " Il pleut des parapluies ici ". Qu'a t'il voulu dire ?
Ou, " J'ai été boire un verre avec des amis, il m'a dit " ... " . Je ne comprend son intention, et ce que je suis censée répondre.
Pour citer un exemple personnel actuel, j'ai du mal à savoir quand il est adapté de me lever et de partir. (Lors d'un rdv de toute sorte). Je ne sais pas interpréter ce que cela veux dire quand les gens ne me répondent pas. Sont ils fachés? juste occupés? Leur derniére phrase est elle agressive, triste, neutre? JE NE SAIS PAS JE NE SAIS JAMAIS C'EST AAAAAAAAAAAAH
Bref, j'ai l'impression que ce post est un beau bordel d'idées en vrac

Douce nuit !