Voila je ne sais pas du tout si j'ai le droit de demander ça, mais au bénéfice du doute.
Je sais en pré diagnostic, d'après la psy spécialisée énormément d'éléments penchent en faveur d'asperger dans mon discours mais bizarrement les tests sont limites.
J'ai 34 en AQ, 30 en QE, mon test de reconnaissance des visages est dans la moyenne (28). Par contre, au test de reconnaissance des faux pas et l'autre avec les photos à décrire (je ne connais pas son nom). J'ai eu plus de mal, j'ai même été submergée par les larmes sans trop comprendre pourquoi

Ma question est; est il possible d'être autiste même en ayant des scores " limites " (car en effet, à part la reconnaissance des visages, je suis dedans mais c'est vraiment un peu au dessus ou égal). Est ce que d'autres ont été diagnostiqués tout en étant dans une situation similaire?
Par curiosité cela m'intéresserai de savoir le score ou la manière dont certains autres ont passé ces tests, mais je pense que cela est peut être trop indiscret ou pas pertinent, je ne sais pas trop.. Mais si c'est possible ça m'intéresserai de le savoir.