Le mieux est de lui donner à manger en cachette le temps que les parents décolèrent.......hazufel a écrit :Ne pas donner à manger à son chat parce qu'il a chassé, c'est de la maltraitance...
Bubu est-ce que tes tous noirs s'entendent mieux avec les deux caisses ? Ce n'est pas facile quand l'un des deux est dominant à ce point. Bubu devrait se rebiffer un peu plus souvent pour remettre le jeunot à sa place, mais s'il est d'un tempérament placide, tu ne peux pas y faire grand chose. Tu peux toujours dire non au petit couillon quand il dépasse les bornes. Ma minette sait bien ce que ça veut dire et ne manque pas de me faire savoir sa désapprobation en baissant les oreilles et en miaulant du même air qu'un ado qui soupire...
Autrey, Frans de Waal, éthologue, dit que les chats sont un peu des chiens autistes
Oui les chats s'entendent avec beaucoup d'autistes et inversement, certainement des affinités réciproques !
Perso je n'ose pas avoir un chat, j'adore les animaux qui me rassurent mais je suis très angoissée de faire une bourde en m'occupant d'eux. En fait le poids psychologique d'avoir un animal est très lourd pour moi et source d'anxiété supplémentire à l'anxiété que j'ai déjà.