Un sujet sensible que voilà...

Mais en lisant de nombreux articles sur le SA, il est souvent mentionné (pour ne pas dire tout le temps) un paragraphe sur les autistes et les comportements inappropriés en matière de sexualité.
Sur ce forum, il ne semble pas qu'un tel sujet ait été créé, alors le voici !

Ce sujet me préoccupe beaucoup, énormément même. Tel un couperet prêt à me trancher en deux, j'attends des résultats courant septembre concernant ces problèmes sexuels. Pour le moment, aucun psy n'a été capable de trancher (d'où l'histoire du couperet

Alors, l'occasion d'échanger sur le sujet, serait peut-être un moyen de faire baisser cette tension. Voire peut-être de trouver des cas similaires au sein de la communauté ? J'accepte la discussion par MP si jamais vous préférez garder une certaine discrétion à ce sujet.
Edition de mon message pour celles et ceux qui ne comprennent pas :
Je possède des comportements sexuels inappropriés (des sortes de perversions) qui m'empoisonnent la vie au plus haut point ! Et ce, depuis que je suis un petit garçon de 4-5 ans. Personnellement, je ne sais pas si c'est du à un TED ou à un traumatisme précoce.
Lors de mon pré-diag, la psychiatre du CRA a soulevé l'hypothèse que ces comportements sexuels inappropriés seraient plutôt engendrés par un traumatisme survenu pendant l'enfance plutôt que par un TED.
La seconde psy que j'ai vu plus longuement, n'a pas pris le risque de conclure et émis également l'hypothèse d'un traumatisme sur fond de TED.... Et demande à la première psychiatre du CRA de trancher.
Bref, c'est le gros flou ! Et j'ai l'impression que ces deux psys ne se sentent pas capable d'apporter une réponse !
Alors, je décide d'engager la discussion sur ce forum pour savoir si d'autres personnes autistes ou pas, possèdent également des comportements inappropriés et comment cela est abordé dans le monde de psy ?
Je suis un peu perdu là, et je me sens un peu condamné. Le couperet tombera le jeudi 7 septembre... et ma tête avec en fonction de ce que l'on me dira