Il vous faudra vous munir de votre goûter et de rafraîchissements, et du nécessaire pour s'assoir dans l'herbe, ainsi qu'un nécessaire pour dessiner : du papier et un support, gomme, crayon. Inutile de savoir dessiner, le sujet ne sera pas la peinture à l'huile ou l'aquarelle, mais le monde végétal que nous allons explorer dans une approche simple et qui intéresse tout le monde.
Je prévois une heure ou un peu plus si l'attention est là, et ensuite on pourra poursuivre en une rencontre classique pour parler de tout (mais pas de "rien", bien sûr ! ). Je me fixe une heure et un contenu "léger" parce qu'il s'agit d'un de mes intérêts spécifiques alors je dois vraiment faire attention à mettre des limites.
Si Bloat participe, il y aura probablement à nouveau un duo comique involontaire en prime !Spoiler : :
Et comme le dit Lilas : "Bon, ce n'est qu'une proposition, n'hésitez pas à partager les vôtres, pour cette rencontre ou les suivantes. Ça peut être très enrichissant de se faire découvrir les uns les autres des lieux ou activités que l'on aime, ou simplement que l'on aimerait partager."