Alors pour le côté chéri potentiel, je suis déjà comblée par mon compagnon donc globalement c'est hors de question que je lui laisse croire qu'il a une chance.
Mafalda, merci pour tes messages qui traduisent bien mon désarroi : la "société" nous dit de rejeter ce genre de personnes, mais je me sens triste ou plutot je me déçois si je me mets à les rejeter... Du coup je cherche un moyen d'être claire sans les rejeter. Fut une époque, je portais un anneau au doigt, ça freinant beaucoup d'ardeurs, mais je ne peux plus aujourd'hui (mains brûlées, je ne supporte plus rien dessus en dehors de mes gants)
Après vous avoir lus, je pense que je vais répondre à son mail en étant honnête : sa démarche me dérange, je ne suis pas douée à l'oral donc difficile à dire, mais si je lui plais c'est mort parce que je suis en couple (et pas intéressée).
Et je verrai la suite en fonction de sa réponse.
Ah et même si je sais qu'un non tranché est plus efficace que de longues excuses pour se débarrasser d'une personne... Je ne peux m'y résoudre, toujours ce problème de rejet en bloc. (Par contre dire non parce qu'il me fait peur, je suis capable de le sortir