Oh les chips d'ananas ça a l'air top pour le goûter (et le gôuter c'est sacré).
Mais dites-moi quand vous ouvrez un paquet de chips, vous en mangez juste une poignée ou vous défoncez le paquet entier?
Quand j'en mange une je suis obligée de manger toutes les autres, c'est terrible. Je me fais un repas à base de chips uniquement quoi .
Pareil aujourd'hui ça va être chips tortillas avec guacamole.
Par contre les chips de betterave, de carottes, de tomates, etc, c'est dégueulasse. A dégouter des végétaux.
Ces végétaux sont meilleurs au naturel !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Nanouille a écrit :Oh les chips d'ananas ça a l'air top pour le goûter (et le gôuter c'est sacré).
Mais dites-moi quand vous ouvrez un paquet de chips, vous en mangez juste une poignée ou vous défoncez le paquet entier?
Quand j'en mange une je suis obligée de manger toutes les autres, c'est terrible. Je me fais un repas à base de chips uniquement quoi .
J'évite d'acheter un paquet de chips pour cette raison, le paquet y passe !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
Les anglais ont osé inventer les chips parfum "marmite", cette pâte à tartiner au gout âcre à base de levure de bière et riche en vitaine B1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Marmite_(aliment)
Le slogan concernant la Marmite est : "Love it, hate it".....Pour beaucoup de Français c'est " I hate it" !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
Je suis morte de rire. Il est trop bien ce sujet.
Malgré tout j'ai analysé la situation : ça gêne pas parce qu'on a le contrôle du bruit et que le sens du goût prend la place sur le bruit. Mdr