Je vais le voir demain, je n'attends pas je sais que visuellement ce sera magnifique et je suis près à faire l'impasse sur le scénario qui apparemment est inexistant..!Benoit a écrit :Le Valerian de chez Europacorp (Besson) sort cette semaine apres avoir fait un flop magistral aux US ce week-end.
Je vais attendre des avis de spectateurs du coup...
[Index Cinéma] Pour parler de cinéma...
-
- Prolifique
Re: Pour parler de cinéma ...
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Tu nous raconteras.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
J'attends de savoir si le rapport avec "Valérian" va au delà de l'exploitation de l'esthétique de la BD.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Alors visuellement c'est beau mais alors quel gâchis...Benoit a écrit :J'attends de savoir si le rapport avec "Valérian" va au delà de l'exploitation de l'esthétique de la BD.
Rien ne fonctionne, ni le scénario (très pauvre), ni les dialogues, ni le jeux d'acteurs (très moyen), aucune émotion, rien ne prends.
Tout un tas de scènes complètement inutiles
C'est trop basique il n'y a aucune profondeur
J'ai commencé à m'ennuyer à partir de 50mn de film et après c'est foutu, je me suis même endormi 3mn environ... j'ai eu envie de quitter la salle
Ne parlons même pas de la fin...
Il ne perds rien car son film est déjà rentable grâce à un système de prévente mais 180 million pour ça...
J'ai pas les mots
Il y a déjà une grosse erreur de casting des 2 personnages principaux
Heureusement que j'ai une carte "illimité"
Par contre un gros +1 pour l'univers visuel
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
C'est un peu ce que j'avais retenu des commentaires, les 45 premieres minutes sont bien mais apres il n'y a plus rien.
Merci d'y etre alle, j;irai surement a une seance bas tarif voir le debut.
Je me rematte la serie en attendant qu'elle prenne un strike :
Il me semble que Valerian est une sorte de Han Solo (en plus francais), mais joue par un jeune acteur de 20 ans (ou qui donne l'impression) ca fait pas credible (ou carrement desagreable).Il y a déjà une grosse erreur de casting des 2 personnages principaux
Merci d'y etre alle, j;irai surement a une seance bas tarif voir le debut.
Je me rematte la serie en attendant qu'elle prenne un strike :
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
Merci Benoît pour ce premier épisode...
la page Youtube de la série est mise en bookmarks.
j'irai voir le film malgré tout, pour en avoir plein les yeux, ce sera au moins ça...
la page Youtube de la série est mise en bookmarks.
j'irai voir le film malgré tout, pour en avoir plein les yeux, ce sera au moins ça...
Spoiler : :
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
-
- Prolifique
Valerian n'attire pas la sympathie, on se désintéresse complètement du persoBenoit a écrit : Il me semble que Valerian est une sorte de Han Solo (en plus francais), mais joue par un jeune acteur de 20 ans (ou qui donne l'impression) ca fait pas credible (ou carrement desagreable).
Laureline est sans reliefs et on ne sent pas la connexion entre eux
Leur amourette on y croit pas une seconde
C'est quand même problématique pour des persos principaux
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Modérateur
J'avais eu cette impression sur les trailers,Kallark a écrit :Il y a déjà une grosse erreur de casting des 2 personnages principaux
dommage que ça se confirme ensuite ...
Spoiler : Edit :
C'est amusant que ça plaise à Télérama ...hazufel a écrit :Même confirmation chez Télérama critique
Par contre, chez Numérama ils sont vénères : Modifications :
- 27/07/2017 : Ajout du spoiler.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
La critique prend Besson de très très haut, limite c'est un bon divertissement pour le "grand public".Tugdual a écrit :]C'est amusant que ça plaise à Télérama ...
Et premier paragraphe :
Etant donné que c'est Christin le scénariste de tous les Valérian, c'est sûrement un signe.Jean-Claude Mézières lui-même a adoubé cette version toute bessonienne du tome 6, L'Ambassadeur des Ombres.
Au moins du fait que Telerama ne se donne même pas la peine de se renseigner là dessus, je suppose que les BD style "Métal Hurlant" des 70's sont aussi trop grand public pour eux.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Ça dépend de qui écrit la critique chez Télérama, mais ils ont plutôt souvent la dent dure sur ce qui est du genre blockbuster, c'est sûr. Là, c'est pour dire un peu ce que tout le monde sait déjà, c'est pas très approfondi.
Sort le 9 août La tour Sombre avec Mc Conaughey. Adapter S. King n'est pas toujours facile, à voir ce que ça donne !
Sort le 9 août La tour Sombre avec Mc Conaughey. Adapter S. King n'est pas toujours facile, à voir ce que ça donne !
TSA
-
- Modérateur
Ce qui est un peu la marque de fabrique de Besson ...hazufel a écrit :Là, c'est pour dire un peu ce que tout le monde sait déjà, c'est pas très approfondi.
La réaction de Durendal :
Spoiler : :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Oui j'ai vu cette vidéo de Youtuber.
Mes oreilles saignent à sa façon de prononcer Laur(e)line.
Mes oreilles saignent à sa façon de prononcer Laur(e)line.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Je pensais à la critique (pour le pas très approfondi), mais je suis d'accord pour la marque de fabrique de Besson. Avec deux exceptions. Pour le Grand Bleu et le 5e élément.Tugdual a écrit :Ce qui est un peu la marque de fabrique de Besson ...hazufel a écrit :Là, c'est pour dire un peu ce que tout le monde sait déjà, c'est pas très approfondi.
TSA
-
- Prolifique
Tugdual a écrit :
La réaction de Durendal :Spoiler : :
Durendal alterne le bon et le mauvais, sa critique de Dunkerque n'est vraiment pas objective
Đī@gnőstįqué TSA