Le syndrome des jambes sans repos...

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
le jean moulant
Prolifique

Re: Le syndrome des jambes sans repos...

Message par le jean moulant »

Bah...les médecins, ils ne me disent pas grand chose.

Je pense parfoit que mon problème de jambes peut être lié au fait que je suis très grosse...car ce symptôme date de quelques années seulement.

Oui freehot, à vendredi. :D
Diagnostic enfin en cours...
Ttoille
Régulier

Re: Le syndrome des jambes sans repos...

Message par Ttoille »

Un médecin du sommeil pourrait quand même aider... Le côté intéressant c'est qu'on passe la nuit dans un centre du sommeil, tout est surveillé (EEG, rythme cardiaque, mouvements) du coup on a une meilleure idée du souci et on connaît mieux ses cycles de sommeil, ça permet de mieux caler ses horaires.
Par exemple, les miens sont juste inférieurs à 1h30 (la moyenne) donc je compte des cycles d'1h30 pour avoir aussi un temps d'endormissement. Ce qui me fait des nuits soit de 7h30 soit de 9h. Et pour ma narcolepsie, on a trouvé que c'était ma thyroïde qui s'amusait et qu'il y avait un fond psychique moins grave qui ressort dans les situations inhabituelles.
C'est comme les bilans psy, on est pas obligé de les faire mais ça permet de mieux se connaître et c'est toujours enrichissant :)
HPI diagnostiqué - En questionnement sur le SA