Personnellement je me suis faite une carte moi même (vu que je savais pas que ça existait déjà !). Elle est toujours dans mon porte feuille, mais je ne m'en sers généralement qu'au stade. En effet la fouille est très difficile à supporter pour moi, du coup les stadier pensent toujours que je cache quelque chose

"Je suis autiste. Mes troubles affectent ma capacité à communiquer et à interagir avec les autres. Par conséquent, j’aurais sans doute des difficultés à comprendre vos instructions, et je ne pourrais peut être pas répondre à vos questions. Je peux être perturbée et m’agiter si vous me touchez, ou si vous faites mouvements brusques proche de moi.
S’il vous plait, n’interprétez pas mon comportement comme un refus d’obtempérer. Je ne défie pas intentionnellement vos instructions. Plus d'informations au dos →
Me laisser un peu de temps entre chaque fouille s'il y en a plusieurs
En cas de crise, laisser les personne qui me connaissent gérer la situation : elles savent comment faire
Ne pas m'isoler des personnes que je connais, même pour me mettre ''au calme'', cela ne ferait qu'empirer la situation"