[Photo] Photos de Luna
-
- Intarissable
Re: CALENDRIER LUNA
Et moi qui n'avais pas trop fait attention au coussin jaune... maintenant, je ne vois que lui ! Mais comme dit Oméga, cela fait la petite touche qui équilibre le reste de la photo. Décidément, plus je la regarde, plus j'aime cette photo !
-
- Familier
Position presque humaine du chat. De ce fait son étonnement a quelque chose d'anthropomorphique.
Il semble aspirer les blancs, un chat centripète.
Et puis l'effet : chat moelleux sur le lit moelleux.
Également : portrait de ce chat confondu avec une multitude de portraits en arrière-plan.
Nice.
Omega : bravo pour le chat de Schrödinger... :D
cx
Il semble aspirer les blancs, un chat centripète.
Et puis l'effet : chat moelleux sur le lit moelleux.
Également : portrait de ce chat confondu avec une multitude de portraits en arrière-plan.
Nice.
Omega : bravo pour le chat de Schrödinger... :D
cx
-
- Prolifique
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
encore
dis tu n'en as pas assez??? des bravos!!
j'aime bien le chat aussi bien sûr j'adore les chats !! il a un air juvenile , etonné , et oui presque un regard humain comme si il voulait nous dire quoi qu'est-ce qu'il y a ?? je peux faire ma toilette tranquille non ?? un peu t'intimité tout de même!
dis tu n'en as pas assez??? des bravos!!
j'aime bien le chat aussi bien sûr j'adore les chats !! il a un air juvenile , etonné , et oui presque un regard humain comme si il voulait nous dire quoi qu'est-ce qu'il y a ?? je peux faire ma toilette tranquille non ?? un peu t'intimité tout de même!
-
- Prolifique
Au moins, travailler sur mes photos me donne un sentiment de paix....
Luna TMG
-
- Intarissable
Excellent (comme toujours )
J'adore lunchtime, on s'y attends presque de voir bouger les queues!!
Tu sais Luna, je trouve que tes photos donne toujours une impression de "mouvement" c'est quelque chose de rare avec un photo. En regardant, on sait que la goutte va tomber, la pluie va secher....et que les croquettes vont disparaitre
Bravo et continue!!
J'adore lunchtime, on s'y attends presque de voir bouger les queues!!
Tu sais Luna, je trouve que tes photos donne toujours une impression de "mouvement" c'est quelque chose de rare avec un photo. En regardant, on sait que la goutte va tomber, la pluie va secher....et que les croquettes vont disparaitre
Bravo et continue!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Mgfhtgrmgfffskfggtryeewowowowo....
Je n'ai plus de mots en stock pour exprimer toute mon admiration face à un talent évident....
Les gouttes d'eaux.....les chats....bref, tout ce que tu mitrailles est admirable.
Continue surtout de nous émerveiller...!!! A chaque fois que je viens sur ce topic, je savoure à l'avance la découverte des photos que tu nous auras mis en ligne.! Merci Béa.
Je n'ai plus de mots en stock pour exprimer toute mon admiration face à un talent évident....
Les gouttes d'eaux.....les chats....bref, tout ce que tu mitrailles est admirable.
Continue surtout de nous émerveiller...!!! A chaque fois que je viens sur ce topic, je savoure à l'avance la découverte des photos que tu nous auras mis en ligne.! Merci Béa.
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Très joli.
Heu, quand même, réaction très gore sur l'image des chats, le fil rouge étiré autour duquel tous les chats semblent penchés me fait penser à un bout de tripaille d'une proie en train d'être dévorée...
Je trouve cette image frappante , très prédatrice et très carnassière, non sans me surprendre de toi!
(désolée si ma vision te choque ne la change pas, elle est très réussie et très forte! juste ... surprenante )
Heu, quand même, réaction très gore sur l'image des chats, le fil rouge étiré autour duquel tous les chats semblent penchés me fait penser à un bout de tripaille d'une proie en train d'être dévorée...
Je trouve cette image frappante , très prédatrice et très carnassière, non sans me surprendre de toi!
(désolée si ma vision te choque ne la change pas, elle est très réussie et très forte! juste ... surprenante )
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Modérateur
Effectivement, la photo est très carnassière.
En plus, au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il s'agissait d'un choeur de rats ! Et je me suis demandé comment les chats de Luna leur avaient permis de se rassembler pour le festin.
En plus, au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il s'agissait d'un choeur de rats ! Et je me suis demandé comment les chats de Luna leur avaient permis de se rassembler pour le festin.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
A vrai dire, au premier coup d’œil, j'ai eu la même impression que Jean, mais je n'ai pas osé l'écrire....
-
- Intarissable
Je ne dois pas avoir d'imagination débordante...Moi, j'ai bien vu une gamelle et un ruban....
Murielle,
-
- Prolifique
C'est du "faux sanglant"?!?
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
-
- Prolifique
Oui, certainement , connaissant un peu Luna!
(qui j'espère ne nous en voudra pas trop... )
(qui j'espère ne nous en voudra pas trop... )
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Intarissable
Je suis certaine que Luna comprendra nos commentaires, sinon, comment savoir si nous sommes francs quand nous faisons beaucoup de compliments ? Et nous n'avons pas dit que son travail n'était pas bon....
-
- Modératrice
En effet car, outre ses talents de photographe, Luna a un sens de la mise en scène époustouflant. Enfin c'est un tout et c'est LunaEt nous n'avons pas dit que son travail n'était pas bon....
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.