J'ai pas été foutu de trouver ton prénom seul, si tu veux bien ...
Et j'explique même ma phrase et tout, alors je donne une information super mega capitale en premier lieu, j'ai pas pu : échec, ok pas de panique, je vais demander mais comme je suis pas sûr de la façon de le dire je laisse ma phrase en suspend, je vois tout simplement comment la terminer, sans trouver la bonne expression : me le suivi de donner? préciser? porter à ma connaissance le renseignement que je demande sans t'offusquer ou me remballer (va dire ça?!?)
Et oui, mon pseudo est ridicule, on peut me le dire, je l'ai fais exprès, les pseudos et autres déguisements, bof, puisque tôt ou tard je vois à qui je m'adresse.
- moi, je ne casse pas tout lorsque je suis en colère... si je le faisais, j'en pleurerais et ce serait un point de non retour... alors, je me retire, je ne suis plus dispo pour personne... et je réfléchis, je réfléchis...
Visiblement, ce sujet est prioritaire, tel que je le comprends dans mon cas, c'est lié à mon besoin tout démonter pour comprendre le fonctionnement d'un objet qui m'attire, mais en démontant je me faisais pourrir parce que -soit disant- je cassais (surtout mes jouets), j'ai fais l'association démonter/casser/détruire très tôt, un interdit fort, et on m'a plutôt orienté vers les jeux de construction, ça c'est agravé ensuite puisque je refuse de comprendre quelque chose part le simple fait qu'on me le dise, je doit démonter pour comprendre c'est ma nature.
ça peut mener au genre de crise dont il est sujet, dans les cas où je suis larguer, trop nul, toussa, naturellement je démonte sans chercher à comprendre.
Vient ensuite le mensonge, un interdit fort aussi, je peux utiliser le secret, tout simplement me taire, ou plus vicieux, ne pas vraiment regarder dans les yeux, puisque mon interlocuteur ne verra pas que je ments si il ne peux pas voir mes yeux, c'est pas génial comme concept? Et ça peut s'étendre à autre chose que le mensonge comme un "oui mais" qu'il serait bien trop long à formuler et developper. Vachement applicable dans les télécommunications et même dans la vie de tout les jours vu que tout le monde ments en permanence, enfin ne dit pas vraiment la vérité, faut comprendre la nuance d'entrée (et sans tout démonter si possible).
Voilà, je suis désolé, je sais que je fais des phrases longues, mais je tâche de m'exprimer de façon à lever toutes ambiguitées, sinon ça peut changer totalement la teneur du discours, ou la valeur d'un mot et là c'est foutu.
Hier j'ai reussis (deux sens ici) à grimper à un arbre, juste pour prendre une photo, c'est un "sasféplus à tonnage", il y avait deux ados où pré-ado, qui me regardaient avec un regard halluciné (les deux le même), visiblement ils sont bien dressés, EUX :)
Et le grand démontage de printemps continu ... 8D