Quel prejuge aviez vous quand vous étiez petit et vous parasitais ou embett ais certaines personnes de votre entourage ?
Je comprends pas ce que tu veux dire (juste le sens des 2 phrases)Alone3545 a écrit : Les indigène qui ne conjugent pas les verbes , aux plumes et aux flèches de curare
Les gros qui sont bridés et sumo et qui bouffent Mc do
Ah ok merciolivierfh a écrit :Ce doit être l'image qu'il avait petit
- sur les Indiens d'Amérique
- sur les obèses 1. lutteurs de sumo aux yeux asiatiques, 2. prenant leurs repas au McDo
Ben nan, pourquoi tant de cynisme? Effectivement on poste ce qu'on veut sur internet, "en toute impunité" comme tu dis, mais a priori les gens postent plutôt des choses à leur avantage non?Benoit a écrit :Je me demande si ce topic n'est pas pour certain un (enième) prétexte pour poster les pires trucs en toute impunité.
Je suppose que (Nieme) n'etait pas clair. Ce n'etait pas une hyperbole, mais un reel constat.Zengali a écrit : Ben nan, pourquoi tant de cynisme? Effectivement on poste ce qu'on veut sur internet, "en toute impunité" comme tu dis, mais a priori les gens postent plutôt des choses à leur avantage non?
Bien sûr que non ! D'ailleurs les petits enfants ne le sont pas, sauf si leur éducation l'est.Zengali a écrit :C'est "normal" d'être raciste quand on est petit, quand on est élevé dans une société qui l'est. C'est bien de passer à autre chose au fur et à mesure de son évolution.
Ces deux phrases signifient exactement la même chose. Et je me permets de douter du nombre de "petits enfants" que tu fréquentes...hazufel a écrit :Bien sûr que non ! D'ailleurs les petits enfants ne le sont pas, sauf si leur éducation l'est.Zengali a écrit :C'est "normal" d'être raciste quand on est petit, quand on est élevé dans une société qui l'est. C'est bien de passer à autre chose au fur et à mesure de son évolution.