Slip in my car ? To get her ?

Laying on place, lying on face ?
Spoiler : :
Par contre, la cigarette, beurk !!!Spoiler : :
Si tu as les moyens de changer ton cheval de pension, je crois que ça vaudrait effectivement mieux de ne pas subir la guerre psychologique que semble te mener la gérante de la pension, je ne sais pour quelle raison.Lilette a écrit :Yo.
Je déterre ce post car j'aimerais avoir vos avis sur quelque chose, je pense que c'est plus approprié ici que dans "juste pour gueuler", parce que je n'ai pas spécialement envie de gueuler en fait![]()
Voilà le contexte :
Ça me prend la tête de devoir prévenir la gérante à l'avance quand je vais voir Poulinou (qui n'a plus grand-chose d'un poulain mais passons) dans sa pension ...
Quand un pro vient sans moi ok, mais quand c'est moi qui viens, je ne vois pas vraiment l'intérêt . .
Prévenir quand JE viens disposer de MON poilu, j'ai un peu de mal à m'y faire !
Tout ça car elle doit aller le chercher dans le pré du voisin où l'on a soit disant pas le droit d'aller les chercher (ni de rester avec eux ....) pour le mettre dans un pré contre l'écurie.
Et juste pour qu'elle soit au courant quandd on vient en fait, pour que le rond de longe soit dispo etc.
C'est pas un peu de l'abus de pouvoir ?
J'ai horreur qu'on s'introduise dans ma vie de cette façon, j'ai beau essayer de me faire à l'idée, mes copines d'écurie y arrivent sans souci apparemment (sauf 1 en fait), je n'arrive pas à m'y faire !
Et puis il y'a d'autres choses, comme la gérante qui me demande toujours si j'ai bossé mon cheval, si j'ai fait ci ou ça, limite quand j'étais avec mon copain y'a 1 an elle me disait de ne pas aller le voir pour venir faire bosser Poulinou Oo !
(Et puis elle m'a fait des réflexions sur Yamka qui voulait juste jouer av son chien mal éduqué qui a peur de tout (il se prend des baffes quand il a peur, pendu au bout de sa laisse, ça va bien arranger les choses oui oui .....) bref elle n'y connaît rien ça me gonfle ^^).
Et sa soeur qui me balance des pics sur FB, quand j'ose dire que malgré que les français soient champions du monde dans je ne sais quel sport équestre, que le spor équestre justement, c'est moche, qu'ils maltraitent les chevaux, me répond "montre nous ce que tu sais faire avec ton cheval plutôt (...)", bah j'estime que je ne leur dois rien, le SEUL à qui je dois quelque chose c'est mon Gros & basta ...
Déjà qu'on paye la pension bien assez cher pour ne même pas avoir le droit d'aller chercher MON cheval dans son pré et ne pas pouvoir non plus rester au pré avec lui tranquillement, j'estime que c'est bien assez !
Du coup, mes copines d'écurie partent continuer leurs études ailleurs en septembre, & ne reviendront pas tous les jours forcément, elles seront moins là.
Forcément je repense à la pension où il était il y'a 1 an, dans son grand pré, où je pouvais "disposer" de lui à mon gré, j'étais beaucoup + libre, ça n'avait rien à voir.
Bon j'avais quelques soucis à cette époque avec lui, pour le sortir du pré notamment, mais maintenant on a repris un rythme correct, il me suit sans souci, je ne sais pas si ça va continuer évidemment, mais si je fais ce qu'il faut, que je m'astreins à un rythme de travail régulier, et peut-être si je demande à notre monitrice si elle serait ok pour venir nous faire bosser là-bas ça irait ?
Ok je serais la seule pensionnaire du coup, & bon ok il y'a quand même quelques avantages à être dans notre pension actuelle, mais vraiment ça me prend la tête cette intrusion.
J'ai horreur qu'on contrôle ma vie de cette façon !
Je ne sais pas trop quoi faire ...
Lui en parler je ne pense pas que ça résolve grand-chose, c'est sa méthode de fonctionnement qui est comme ça, elle n'en changera pas pour moi.