Angoissé et paniqué - exclu comme asperger adulte

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
smartforever
Nouveau

Angoissé et paniqué - exclu comme asperger adulte

Message par smartforever »

Bonjour,

parfois je me sens un exclu des exclus des aspergers. Dès que j'ai appris que ma psy sera absente un moment, je commence à paniquer ...

En effet, je souffres énormément des anbgoisses et de la solitude et le pire c'est que pour tous autre handicapé plein de chosess sont offertes - pour les aspie adultes rien du tout.

Certes, il y a des activités pour les enfants et adolescents et leurs parents mais rien pour les aspergers adultes qui n'ont pas d'activitées professionnelles.

Je connais quelqu'un qui loge dans un foyer et c'est vraiment dégeulasse comme il peut proviter de telles activiées et en plus tout gratuit.
Cours de musique, sorties culturelles, voyages, des repas etc etc.

C'est de la discrimination pure ... j'aimerais écrire aux politicien(ne)s pour rendre public cette injustice.
Alone3545
Prolifique

Re: Angoissé et paniqué - exclu comme asperger adulte

Message par Alone3545 »

Tu as pas tord

Les adultes aspi sont laissés dans la nature.

Après si tu est exclu des aspergers tu dois être vraiment autiste. Ce qui est douloureux pour toi car tu est encore plus atypique même si c'est aussi une qualité mais qui fait souffrir dans notre société. J'étais aussi autiste type Kanner étant petit et j'ai évolue vers asperger

Le problème c'est que pour un individu ils s'en moqueron même si beaucoup de monde en secret est dans ta situation en faite meme si ça se voit pas et même des NT.
Diagnostiqué, 24 ans.