Vous auriez tort de voir la calvitie comme un cheveu sur la soupe. Si elle vous effleure, reprenez du poil de la bête.
Et puis ce sera plus facile pour sonder voire traiter (des électrodes pour la maladie de Parkinson, par exemple) votre activité cérébrale.
Calvitie, un complexe, quels solution et vos témoignages
-
- Intarissable
Re: Calvitie, un complexe, quels solution et vos témoignage
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Quel est le rapport??Alone3545 a écrit :
Enfin Johann Yang Ting est d'origine asiatique mais est bouclé (il fait des vidéos youtube )
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Introvertie pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
maman d'un petit garçon TSA et TDAH
-
- Prolifique
Ce qui a un rapport est plus haut:
Aden a écrit :J'ai par exemple les cheveux bouclés, mon père aussi les a, mais en dehors de nous deux, personne en a car on est une famille asiatique qui a tendance à avoir les cheveux raides.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
-
- Prolifique
Oui j'avais vu mais le rapport avec ce youtuber et la calvitie?olivierfh a écrit :Ce qui a un rapport est plus haut:Aden a écrit :J'ai par exemple les cheveux bouclés, mon père aussi les a, mais en dehors de nous deux, personne en a car on est une famille asiatique qui a tendance à avoir les cheveux raides.
Je comprends pas toujours les liens dès fois à l'écrit et la je dois dire que ça m'échappe complètement
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Assidu
Il faudrait des témoignages d'eunuque pour en être sûr mais je n'en connais qu'un qui vit en Russie, les docs ont du enlever ses testicules pour des raisons médicales. Il n'a jamais voulu prendre la testostérone artificielle pour avoir la puberté masculine. Résultat, ça donne ce que ça donne, il ne souffre pas de calvitie. Je n'ai jamais entendu sa voix, j'aimerais tellement entendre la voix d'un castrat car c'est une voix rare. Cependant, il y a des reconstitutions chantées sur youtube, il faut taper "Farinelli" pour les retrouver. Par contre, pour avoir la voix d'un castrat, faut avoir couper ses testicules avant la puberté, sinon t'auras pas la voix d'un castrat. Si tu enlèves tes testicules après ta puberté masculine, tu conserves ta voix masculine, elle partira légèrement dans les tons aigus sans pour autant avoir les tons que peut produire une voix de castrat.Alone3545 a écrit :Enlever les couilles permettait de ne pas avoir de calvitie et d'avoir une voix très aiguë pour chanter des opéra
Oui mais lui il n'a pas des origines noires par hasard ? Personne dans ma famille a des origines en dehors de l'Asie. Après j'ai vu que le comédien Bun Hay May a des cheveux bouclés, apparemment il est aussi dans le même cas que moi. Des asiatiques aux cheveux bouclés ça court pas les rues, et je suis même fier d'en avoir en sachant ça.Alone3545 a écrit :Enfin Johann Yang Ting est d'origine asiatique mais est bouclé (il fait des vidéos youtube )
-
- Assidu
Aucun rapport, c'est un hors sujet, c'est un exemple pour dire que l'hérédité est complexe.Nova a écrit :Oui j'avais vu mais le rapport avec ce youtuber et la calvitie?olivierfh a écrit :Ce qui a un rapport est plus haut:Aden a écrit :J'ai par exemple les cheveux bouclés, mon père aussi les a, mais en dehors de nous deux, personne en a car on est une famille asiatique qui a tendance à avoir les cheveux raides.
Je comprends pas toujours les liens dès fois à l'écrit et la je dois dire que ça m'échappe complètement
-
- Prolifique
Ah ok c'est ce que je ne comprenais pasAden a écrit :
Aucun rapport, c'est un hors sujet, c'est un exemple pour dire que l'hérédité est complexe.
Pourquoi ma question serait hors sujet??
Edit : je viens de comprendre
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
C'était simplement pour répondre à Aden par un contre exemple.
Aden voyons ! je te réponds sur une question qui n'est pas vraiement hors sujet meme si elle tends vers Ca et tu m'accuse d'etre hors sujet et c'est moi en plus qui est lancé la discussion
Aden voyons ! je te réponds sur une question qui n'est pas vraiement hors sujet meme si elle tends vers Ca et tu m'accuse d'etre hors sujet et c'est moi en plus qui est lancé la discussion
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Assidu
Mais voyons, qu'est-ce que vous avez tous à me donner des attentions que je n'ai pas. J'ai seulement dit que mon exemple est un hors sujet, je t'ai pas accusé de faire du hors sujet XDAlone3545 a écrit :C'était simplement pour répondre à Aden par un contre exemple.