Ah .... un petit rendez-vous galant entre Kate Winslet et Hugh Jackman, tellement romantique. C'est du Titanic tout craché
(C'est tiré de Movie43, pas une légende ....., mais ce sketch est génial .... surtout pour les réactions de K. Winslet)
Impossible de le trouver, en bonne qualité, complet et en français.
C'est une version russe .... mais les images sont assez éloquentes.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Une parodie d'Eric Zemmour à la hauteur de sa misogynie, de son racisme, et surtout ... de sa bêtise.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ce n'est pas parce que Diom's a décidé de se mettre une bâche sur la tronche qu'elle l'a fermée.
Les grolandais, pourtant alcooliques de confession, ne craignent pas les effets de la couperose :
entrepreneur, surdoué, hyper-sélectivité alimentaire sévère depuis bb, Mottron friendly PS : Ne vous embêtez pas à répondre à mes propos, je n'y répondrai pas. Je ne revendique rien, juste je me renseigne sur un symptôme en commun.
Ne pensez vous pas que ça pourrait faire une vidéo représentant l'autisme ?
Juste génial
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme