Je voulais parler d'une pathologie qui touche de nombreux français mais aussi des femmes.
Je m'aperçois quavec mes cheveux je ne peut plus faire une crête qui tient, la vague devant moi ne peut être faite. Mais cheveux ne sont pas assez danse pour tenir et faire une sorte de mèche à l'avant .
Le célèbre Gil Menetrey president du congrès de recherche sur la calvitie dit que le monodil marche et que la Finasteride est très efficace mais fait perdre de la puissance sexuel. Par ailleurs il evoque un complément alimentaire efficace.
Cependant beaucoup de francais sont chauve et on trouve de tout et n'importe quoi comme témoignage surtout que les effet sont à long terme et difficile a juger. J'aimerai avoir vos témoignages. Et savoir si Ca gene pour seduire.
Par ailleurs quelquechose que je m'interroge est la FUT , qui dans un interview du Pr Gil Mennetrey dit que Ca se voit pas au bout de quelques mois mais dans une video de "Patrik" pour comparer a la FUe dit que ça laisse une cicatrice.
Par ailleurs il dit sur iTélé (video sur YouTube )que çe n'est pas de la chirurgie la greffe de cheveux or il y a anesthésie et qu'une autre femme médecin dit que c'est de la chirurgie . J'aimerai avoir votre avis et si cest un bon médecin le docteur Gill Mennetrey