[Index] Questions en vrac !
-
- Intarissable
Re: Pour poser des petites questions en vrac !
Oui il nous manques ... J'adorais discuter avec lui !
Il est peut être occupé en ce moment à occuper son temps hors que sur le forum ...
Mais oui coucou si tu passe par ici Daredevil ! Il y a Tom qui rejoint tes traces !
D'ailleurs , qu'aime t'il comment personnage en particulier ? Batman ? Spiderman ?
Moi je me faisais fixette sur ces deux personnages , mais ca ne m'a pas fait mon intérêt de l'époque. J'étais plutôt brèche à ne parler que de planètes du système solaire entre autres ! Tout le monde en avait marre d'entendre des Saturne et des Uranus tous les jours ! ^^
Il est peut être occupé en ce moment à occuper son temps hors que sur le forum ...
Mais oui coucou si tu passe par ici Daredevil ! Il y a Tom qui rejoint tes traces !
D'ailleurs , qu'aime t'il comment personnage en particulier ? Batman ? Spiderman ?
Moi je me faisais fixette sur ces deux personnages , mais ca ne m'a pas fait mon intérêt de l'époque. J'étais plutôt brèche à ne parler que de planètes du système solaire entre autres ! Tout le monde en avait marre d'entendre des Saturne et des Uranus tous les jours ! ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Dardeville est toujours là j'espère ?
Et Pluton est une planète ?
On peut parler de trou noir aussi!
En parlant de trou....petits questionnaire relayé entre camarades : Etes vous pervers ? http://www.socialappbuilder.com/gfba2/a ... x?retake=1
En parlant de trou....petits questionnaire relayé entre camarades : Etes vous pervers ? http://www.socialappbuilder.com/gfba2/a ... x?retake=1
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Généralement, ce sont plutôt des super héros-robots : toute la panoplie des Transformers et Power Rangers par exemple.Rem 82 a écrit :D'ailleurs , qu'aime t'il comment personnage en particulier ? Batman ? Spiderman ?
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
-
- Intarissable
D'aillleurs ! Tom à de la chance ! Il y a un film qui sortira au cinéma le 5 Avril 2017 !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28784.html
Ca sera mieux que "Logan" ^^
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28784.html
Ca sera mieux que "Logan" ^^
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Patients de grand corps malade est aussi un excellent film
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Pourquoi dans les question il est question que de filles....c est un teste pour ceux qui aime les femme ça. ..c'po justeAlone3545 a écrit :Dardeville est toujours là j'espère ?
Je suis sur l arc-en-ciel ( diagnostiquée le 06.03.2017)
-
- Prolifique
Coucou oui je suis très occupé irl !
Je vais d'ailleurs donner quelques nouvelles dans ma présentation
Je vais d'ailleurs donner quelques nouvelles dans ma présentation
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
Oh coucou Daredevil ca fait plaisir de te revoir !
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici
-
- Prolifique
Etre réservé
Bonjour pour vous c'est quoi un personne réservé?
Une personne qui n'aime pas se confier ou introverti ou timide ou quelqu'un qui ne fréquente pas n'importe quel genre de personne (les frimeurs, jeunes, racaille de banlieu, gothiques) voire qui ne fréquente que des gens ayant les mêmes valeurs voire la même catégorie social-culturel er sur les moeurs.
Pour moi une personne réserve ne fréquente que des gens bien , ne se marie qu'une fois avec la bon ne personne,n'a qu'une seule histoire d'amour, ne fait des enfant qu'après le mariage, reste attachée à a vie à son veuf ,à sa veuve pour la respecter; ne croit pas tout ce qu'on lui dit et ne fait pas.des commérages , au contraire préserve les secrets et à le sens de l'écoute.
Qu'en pensez vous ?
Modération (Winston) : Déplacement des messages dans un sujet prévu pour tout genre de petites questions...
Une personne qui n'aime pas se confier ou introverti ou timide ou quelqu'un qui ne fréquente pas n'importe quel genre de personne (les frimeurs, jeunes, racaille de banlieu, gothiques) voire qui ne fréquente que des gens ayant les mêmes valeurs voire la même catégorie social-culturel er sur les moeurs.
Pour moi une personne réserve ne fréquente que des gens bien , ne se marie qu'une fois avec la bon ne personne,n'a qu'une seule histoire d'amour, ne fait des enfant qu'après le mariage, reste attachée à a vie à son veuf ,à sa veuve pour la respecter; ne croit pas tout ce qu'on lui dit et ne fait pas.des commérages , au contraire préserve les secrets et à le sens de l'écoute.
Qu'en pensez vous ?
Modération (Winston) : Déplacement des messages dans un sujet prévu pour tout genre de petites questions...
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Re: Etre réservé
Que tu es un gros troll mysogine.Alone3545 a écrit : Qu'en pensez vous ?
Et comme tu t'en fous de l'avis des autres, voilà une poupée gothique, au moins ça t'embêtera de la voir.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Je pense que c'est le chaos dans tes idées
Une personne réservée est une personne en retrait, pas expansive. C'est un trait de la personnalité
Trait que tu confonds avec tes propres valeurs
Tu dis qu'une personne réservée fréquente des gens bien or cette phrase n'a strictement aucun sens, réellement
Après tu as ta propre définition des gens bien que tu énumère mais c'est seulement la tienne et qui est très éloigné du sens commun, de la raison, du pragmatisme
Faut mettre un peu d'ordre la dedans sinon les discussions qui vont suivre n'auront aussi aucun sens
Une personne réservée est une personne en retrait, pas expansive. C'est un trait de la personnalité
Trait que tu confonds avec tes propres valeurs
Tu dis qu'une personne réservée fréquente des gens bien or cette phrase n'a strictement aucun sens, réellement
Après tu as ta propre définition des gens bien que tu énumère mais c'est seulement la tienne et qui est très éloigné du sens commun, de la raison, du pragmatisme
Faut mettre un peu d'ordre la dedans sinon les discussions qui vont suivre n'auront aussi aucun sens
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Régulier
Modération (Winston) : Dernier message déplacé
Modifié en dernier par de Desprey-Sylphe le dimanche 18 juin 2017 à 17:00, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
????
Je comprends pas votre réaction qui m'a l'air pas tes gentil pour ne pas dire méchante.
Simplement pour moi le mot réservé veut dire qui est compatible avec un type de personne particulier. Par ex :réserve aux personnes âgées.
Quelquun de réserve n'est pas amis avec tout le monde mais simplement ceux qui leurs ressemble ou qui est de tel catégorie de personnes.
Je comprends pas votre réaction qui m'a l'air pas tes gentil pour ne pas dire méchante.
Simplement pour moi le mot réservé veut dire qui est compatible avec un type de personne particulier. Par ex :réserve aux personnes âgées.
Quelquun de réserve n'est pas amis avec tout le monde mais simplement ceux qui leurs ressemble ou qui est de tel catégorie de personnes.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Académie Française via Wiki :
On ne peut pas réserver des personnes, ce ne sont pas des objets.
Code : Tout sélectionner
réservé Adjectif \ʁe.zɛʁ.ve\ masculin singulier
Discret, timide.
Cette femme est très réservée.
Qui ne se prononce pas encore, encore réticent.
Il est réservé sur le sujet.
On ne peut pas réserver des personnes, ce ne sont pas des objets.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Modérateur
Tu ré-inventes un peu trop le sens des mots, en amalgamantAlone3545 a écrit :Je comprends pas votre réaction qui m'a l'air pas tes gentil pour ne pas dire méchante.
des notions et des valeurs qui n'ont vraiment rien à y faire ...
Pour compléter Benoit, voir le dictionnaire du CNRTL :
réservé a écrit :II. − Adj. et subst. (Celui, celle) qui fait preuve de réserve.
réserve a écrit :Attitude, qualité qui consiste à ne pas se livrer ou à ne pas s'engager imprudemment ou de manière excessive, indiscrète.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).