tu sent mal il n y' a pas d'agressivité ,j'ai juste des dents colorées, j'aimerai les avoir plus blanches, (j'ai des dents de sorcières disent les enfants) mais je veux bien me renseigner c'est tout, pour pas que les conséquence du blanchiment soit pire que d'avoir les dents jaunes.
Je part du principe que tu t'es renseigné, étant donné que tu l'utilises alors je pose tout simplement des question.
1. Sur les renseignements que tu as pris au sujet de ce produit. Ici sur son éventuelle toxicité.
2. Sur la manière dont tu t'es renseigné. Les sources d'informations...
L'eau oxygenee , voici une fiche de toxicité
http://spcfa.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/f ... ygenee.pdf
même avec bloqueur de pub y'a les blog ... sur certains sites... la grosse majorité de ce qu'on trouve sur internet sont des pub déguisée, ou des idéologie qui cherche a influencer, y'a tellement de désinformation sur internet.
Penser que je suis en conflit d'intérêt voir une vendu des dentistes par ce que je suis pointilleuse sur une éventuelle toxicité n'est ce pas un peu manichéen? ou si tu préfères un faux dilemme.
Complexés par la couleur de vos dents ?
-
- Prolifique
Re: Complexés par la couleur de vos dents ?
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
-
- Intarissable
Non, je te charriais !bidouille a écrit : Penser que je suis en conflit d'intérêt voir une vendu des dentistes par ce que je suis pointilleuse sur une éventuelle toxicité n'est ce pas un peu manichéen? ou si tu préfères un faux dilemme.
Rien de méchant, c'était une plaisanterie !
Je ne suis pas en conflit d’intérêt non plus , le kit que j'ai acheté s'appelle WhiteCare Box.
Comme ça, tu peux te faire ton avis.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
merci de m'avoir rassurée bubu
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.