Bonsoir

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Audrey-Laimoure
Occasionnel

Bonsoir

Message par Audrey-Laimoure »

y a quelques jours je m’étais inscrite sur un site de rencontre
pour briser cette solitude c'était un forum lesbien je m étais inscrite pour rencontrer femmes
mais je me suis rendue compte qu elles étaient neurotypique se qui fait que même la j ai pas su aller vers les
autres même que de ressentir cette différence m'a angoissée au point ou j ai supprimer mon profil
je me demande même si c est compatible être aspie et lesbienne

je ressent de la douleur en moi d être différente tout le temps et que ça m isole ma mère me dit qu elle comprend
mais elle est neurotypique elle peut pas comprendre
désoler ça fait un peu poste qui tire vers le bas mais je pense être au bon endroit
diagnostiquée récament asperger
Autrey
Prolifique

Re: Bonsoir

Message par Autrey »

Courage Audrey-Lamoure, :)
Etre aspie et lesbien est compatible évidemment.
Effectivement tu es au bon endroit.
N'hésite pas à consulter le forum ou à poser des questions.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Audrey-Laimoure a écrit : désoler ça fait un peu poste qui tire vers le bas mais je pense être au bon endroit
Rassure-toi tu ne tires rien vers le bas :mryellow: on est déjà au fond en ce qui concerne les relations :lol:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Audrey-Laimoure
Occasionnel

Message par Audrey-Laimoure »

pas évident en effet les relations avec les autres humains la plupart du temps je sais pas comment réagir
sur ce site on m écrivait parfois mais je savais pas toujours quoi répondre
je disait conversation qui tire vers le bas parce que la plupart du temps je vois les gens ils ont l air de vouloir toujours faire la fête et être entre eux style bon humeur et tjrs occuper de faire leurs humour
plein de sous entendu que j ai du mal a comprendre du coups je suis celle qui rigole pas et qui se sent comme l oiseau bleu dans la pub pixar

je rigole plus souvent dans ma bulle qu avec les gens ou en les regardant sur YouTube
sinon chose que jai faire recament c aller seule a plopsaland je me suis amuser dans le parc a travers ma bulle au debut un peu angoissant je connaissait pas l endroit et pas de point de repaire mais ca la in de la journée ca passais c a refaire :wink:
diagnostiquée récament asperger
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule :kiss: Mais toi aussi tu as le droit de rire en présence des autres sans te préoccuper plus que ça d'eux.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ixy a écrit :
Audrey-Laimoure a écrit : désoler ça fait un peu poste qui tire vers le bas mais je pense être au bon endroit
Rassure-toi tu ne tires rien vers le bas :mryellow: on est déjà au fond en ce qui concerne les relations :lol:
Questions de jeux de mots : préférez-vous tirer la jupe vers le bas ou vers le haut ? :lol:

Il peut bien avoir plusieurs femmes Asperger homosexuelles, pourquoi pas ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
PoppyStardust
Habitué

Message par PoppyStardust »

Je sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai rencontré plus de personnes LGBT parmi mes amis autistes que parmi les neurotypiques. Moi-même, je me considère comme hétéroflexible ( je ne suis tombée amoureuse que d'hommes, mais l'idée d'une relation avec une femme me plairait bien.) .
Ma petite planète/ Mon aquarium artistique.
22/05/2017: diagnostiquée par le C.R.A de Marseille!

/!\: J'écris comme une patate et ça me complexe énormément. Si vous "adressez" a moi, écrivez normalement! ^^'