[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Autrey
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Autrey »

Courage à Aden Rem 82 !
Téléphoner à ma mère comme chaque année, je ne sais jamais quoi lui dire mais c'est une routine comme celle des anniversaires, des fêtes diverses. Un petit effort qui fait plaisir mais je suis lucide sur les rapports compliqués avec ma mère ou d'autres membres de ma famille.
Depuis que j'ai annonce mon diagnostiqué TSA les rapports se sont améliorés avec mes parents qui comprennent mieux mes particularités.
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Copain rentré chez lui ce soir, après 1 semaine ensemble.
Humeur maussade du coup.
En plus pas d'anxyo depuis 2j, car pas chez moi, c'est pas franchement la joie du coup.
TSA.
Nanar02
Prolifique

Message par Nanar02 »

Comme on dit: on ne choisit pas sa famille, mais on n'est pas obligé de les aimer non plus
Diagnostiqué Asperger 01/04/2019
Aden
Assidu

Message par Aden »

Quelle journée de merde !

Les voisins s'amusent à cogner ma porte pour m'embêter, je les connais même pas.

Des admins d'une autre communauté suppriment mes messages car selon les admins je pourrais blesser des gens avec mes propos. J'ai juste dit que je souhaite sortir de ma peur irraisonnée de certaines personnes -_- En quoi mes propos sont problématiques et vexants ? Je comprends pas. Je trouve ça vraiment injuste, car j'ai blessé personne dans mes propos. J'ai l'impression que je suis un problème à supprimer à leurs yeux, que je mérite aucun soutient, que je mérite que la mort. Je pense pas mériter la mort plus que les autres, mais parfois, j'aimerais mourir pour cesser de voir ces comportement aberrants. Ca m'énerve. Si quelqu'un me dit par exemple qu'il évite tous les femmes car il a une phobie des femmes mais qu'il est conscient de sa peur et veut sortir de cette peur, je vais pas le juger et dire qu'il est blessant car ses propos pourraient blesser d'autres personnes, je vais l'encourager dans sa démarche.

J'en peux plus de ce monde. Mais heureusement que vous êtes là, vous me soutenez, vous être le fil qui soutient ma vie. Je vous remercie beaucoup d'être là, sans vous, je pense que je ne serais plus là. Merci beaucoup du fond du coeur.

J'aime beaucoup cette communauté, bien que l'on soit tous autiste, on est tous différent mais cela ne nous empêche pas de nous comprendre, je trouve ça formidable. Vous êtes une communauté merveilleuse.

:kiss:
Diagnostiqué autiste asperger et dysphasique

Mon monde
Nanar02
Prolifique

Message par Nanar02 »

Merci de la part de la communauté :kiss:

C'est sûr de l’honnêteté et franchise dans un monde égoiste fait tache, mais la vie serait tellement plus simple.

En tout cas tes voisins sont vraiment des cons :twisted:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Aden a écrit :Quelle journée de merde !

Les voisins s'amusent à cogner ma porte pour m'embêter, je les connais même pas.

Des admins d'une autre communauté suppriment mes messages car selon les admins je pourrais blesser des gens avec mes propos. J'ai juste dit que je souhaite sortir de ma peur irraisonnée de certaines personnes -_- En quoi mes propos sont problématiques et vexants ? Je comprends pas. Je trouve ça vraiment injuste, car j'ai blessé personne dans mes propos. J'ai l'impression que je suis un problème à supprimer à leurs yeux, que je mérite aucun soutient, que je mérite que la mort. Je pense pas mériter la mort plus que les autres, mais parfois, j'aimerais mourir pour cesser de voir ces comportement aberrants. Ca m'énerve. Si quelqu'un me dit par exemple qu'il évite tous les femmes car il a une phobie des femmes mais qu'il est conscient de sa peur et veut sortir de cette peur, je vais pas le juger et dire qu'il est blessant car ses propos pourraient blesser d'autres personnes, je vais l'encourager dans sa démarche.

J'en peux plus de ce monde. Mais heureusement que vous êtes là, vous me soutenez, vous être le fil qui soutient ma vie. Je vous remercie beaucoup d'être là, sans vous, je pense que je ne serais plus là. Merci beaucoup du fond du coeur.

J'aime beaucoup cette communauté, bien que l'on soit tous autiste, on est tous différent mais cela ne nous empêche pas de nous comprendre, je trouve ça formidable. Vous êtes une communauté merveilleuse.

:kiss:
Pareil ! Journée de merde ! :(

Et comme le dit un proverbe : "Demain , c'est aujourd'hui en pire"

Ou à ma façon : "Un jour , une merde" ... si ce n'est pas beaucoup plus ... :innocent:

Et marre des manipulateurs et manipulatrices en tous genre ! :evil: J'ai perdu 3 ans pour une personne sans intérêt ! :(

Heureusement qu'il y a cette communauté auquel je peux encore dire un mot de temps en temps ... mais penser à me jeter sous un train j'y pense mais je lutte pour rester en vie. Mais vu tout ce qu'il s'y passe dans cette saloperie de société je me demande pourquoi je ne suis pas parti beaucoup plus tôt ...

J'ai besoin d'aide ... les gens se débarrassent de mon vilain cas. :bravo:

Courage Aden ! :kiss: Bienvenue au triste club ...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Nanar02 a écrit :Merci de la part de la communauté :kiss:

C'est sûr de l’honnêteté et franchise dans un monde égoiste fait tache, mais la vie serait tellement plus simple.

Comme les miens ! :evil:

Notamment l'autre avec son clebs et sa musik a fond ... il me pourrit la vie ! :hotcry:

J'en perd des amies chères a la longue ! :sick: :hotcry:
Aspi.

Aden
Assidu

Message par Aden »

Nanar02 a écrit :Merci de la part de la communauté :kiss:

Oui... malheureusement, merci pour ton soutient.
Rem 82 a écrit :Courage Aden ! :kiss: Bienvenue au triste club ...
Merci Rem, courage à toi aussi. J'ai aussi un voisin bruyant -_- Je te comprends.
Diagnostiqué autiste asperger et dysphasique

Mon monde
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Merci Aden ! :kiss:

Si des voisins font chier comme ca : https://m.youtube.com/watch?v=eBoBc-9Xfew aprés faut pas s'etonner des faits divers du genre : https://m.youtube.com/watch?v=fZ0wKFKem-k

:innocent:
Aspi.

Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Courage à ceux qui en ont besoin :P
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Merci Ixy ! :kiss:

Moi j'en ai vraiment besoin ...
Aspi.

Autrey
Prolifique

Message par Autrey »

Ce forum est exprès pour des gens comme nous.
Nous sommes la pour se soutenir alors courage à ceux qui ont une passe un peu difficile :kiss:
Il faut se dire qu'après la pluie vient le beau temps et que donc les chose iront mieux après, il faut toujours voir plus loin. :bravo:
Diagnostique TSA - la cinquantaine mais jeune dans la tête
philigram
Prolifique

Message par philigram »

Je viens de passer 3 heures sur l'imprimante 3D; Ou comment se créer des problèmes quand on en a pas ...
J'ai imprimé 4 x le même objet sans problème. On m'en redemande un de plus et là ça ne marche plus. Pourtant, rien a été changé.
Si quelqu'un s'y connait, je serais ravi de partager sur ce sujet. Mais je doute .... c'est assez marginal et geek.
(je précise, j'ai débouché la buse, sorti le fil, recalibré au cas où il y aurait eu un pb sur le fil ... sans succès)
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Nanar02
Prolifique

Message par Nanar02 »

J'ai un principe: Si les cons volaient on ne verrait plus le ciel
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Nanar02 a écrit :J'ai un principe: Si les cons volaient on ne verrait plus le ciel
Ahah bien dit ! :bravo:
Aspi.