Bubu a écrit :J'adore ton avatar, Minwynn.
Elle est toute mignonne ta souris !
J'envisage de changer mon avatar, enfin par vraiment, pour rajouter des mouvements de respiration, et les yeux qui bougent.
Mais ce n'est pas d'actualité, trop fatigué en ce moment.
H.S, mais je trouvais ça drôle de le mentionner:
Ta petite grenouille est un personnage "kawaii' très connu au Japon. Elle se nomme "Keroppi' :
Modifié en dernier par PoppyStardust le lundi 29 mai 2017 à 22:42, modifié 1 fois.
J'envisage de changer mon avatar, enfin par vraiment, pour rajouter des mouvements de respiration, et les yeux qui bougent.
Ta petite grenouille est un personnage "kawaii' très connue au Japon. Elle se nomme "Keroppi' :
Merci beaucoup, je ne savais pas !
Ce sera beaucoup plus facile pour moi pour trouver des nouvelles variantes !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Troqué mon Emily the strange pour une colonne vertébrale (je change relativement souvent, désolée pour ceux que ça gêne je suis une obsessionnelle des images )
Ta petite grenouille est un personnage "kawaii' très connu au Japon. Elle se nomme "Keroppi' :
Je l'ai en porte-clés !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Vad a écrit :C'est perturbant tous ces changements d'avatars, je crois à tort qu'il y avait de nouvelles personnes sur le forum. Je reconnais plus facilement les personnes avec leur avatar que pseudo. Personnellement j'ai le même depuis mon inscription et celui-ci me convient très bien.
Idem ! Je me fie également bien plus à l'avatar qu'au pseudo, sur tous les forums où je suis/ai été inscrite, sur FB également.
Enfin j'ai dû changer 1 fois ou 2, puis j'ai trouvé mon mien & je n'en change plus !
Il faudrait de temps en temps organiser des operations 'mardi gras' pour s'echanger les avatars.
(avec en bonus le fait d'essayer de se faire passer pour l'autre)
La carte de là où j'ai vécu de l'âge de raison à la fin de l'adolescence; oui c'est en pente.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.
Après avoir porté le même avatar entre novembre et juillet 2017, j'avais envie de changer un peu. J'ai changé deux fois, là j'ai celui-ci. Je pense que celui que j'ai mis toute l'année dernière reviendra. Après, je ne change pas souvent d'avatar mais si je doute d'un changement je peux souvent le modifier.
Je ne suis pas comme Tugdual qui n'a jamais changé depuis que je suis arrivé, ce serait un vrai choc de le voir changer.
Il n'y a qu'une seule vérité ! Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.