Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Merci jonquille et murielle
Mais bon c'est un peu mon fonctionnement quand ca ne va pas je me referme même pour yann (mon époux) je suis difficilement accessible
En tous cas merci de vos petits mots qui me font du bien
A trés vite je vais profiter d ce w end pour aller visiter quelques musées (dont la maison d'anne franck) peut etre un tour en péniche sur les canaux en fonction du temps et aussi pour me vider la tete
Oui mais je n'ai toujours pas regardé oups
Je vais m'en occuper prochainement
mais le temps a été comme ici pourri pluie et vent donc le résultat sera médiocre je pense
Ne t'inquiète pas pour la qualité des photos : on ne peut pas maîtriser la météo. Le principal, c'est que cela te fasse de beaux souvenirs... Est-ce que tu as vu beaucoup de tulipes ?
Jonquille57 a écrit :Ne t'inquiète pas pour la qualité des photos : on ne peut pas maîtriser la météo. Le principal, c'est que cela te fasse de beaux souvenirs... Est-ce que tu as vu beaucoup de tulipes ?
Oki je ferai ca pas dans la semaine qui suit car trés occupée mais la semaine suivante
Et oui les tulipes... on en voit partout en vendent sous toutes les formes à planter, plantées, coupées... et meme en bois lol
Si tu veux récupérer tes photos tu télécharges le logiciel "RECUVA" qui te permet de retrouver toutes les photos perdues.!
Bon courage.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.